Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

7 mars 2012

Pour l’acteur Saïd Tagmaoui « la prostitution des Marocaines est en recrudescence »

Rabat.-L’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui n’est pas allé de main morte. Dans une interview accordée au mensuel Femmes du Maroc, propriété du groupe de presse du ministre de l’agriculture Aziz Akhenouche, il a déclaré au sujet de la prostitution au Maroc : « bien sûr, la femme est un être humain comme les autres avec un rôle bien précis à jouer dans la société et l’humanité (…) Je n’ai pas de problème non plus avec le fait qu’elles aient droit à toutes les libertés… Mais sous prétexte d’émancipation, n’oublions pas la dignité ! ...

Ce n’est pas possible de voir à quel point la prostitution des Marocaines est en recrudescence ! La plupart ne vendent pas leur corps pour manger (…) mais pour s’acheter de belles voitures, des Prada et des Gucci. (…) Malheureusement, le 2e produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées… ». 

Cet extrait a été repris par Minute Buzz Maghreb . Si Saïd Taghmaoui dérape un peu, il touche aussi un point sensible. La prostitution fait partie, avec l’immigration et la drogue, de la sainte trinité exportatrice marocaine à l’étranger. Si on ajoute à ce schéma tous les pédophiles que le tourisme sexuel attire au Maroc, le compte, notre compte, est bon.

Aucun commentaire: