Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 févr. 2012

Y aura t-il une prochaine attaque américano-sioniste sous fausse bannière aux Etats-Unis ?

Il y a certains sites pour lesquels ma confiance est immense, Liesi en fait partie, je ne peux donc que prendre en compte ce genre d’analyse et d’alerte. Un false-flag aux USA pour convaincre l’opinion publique qu’une attaque de l’Iran est inévitable? Possible, cela ajouté à un false-flag avec le porte-avion pour convaincre la communauté internationale, et c’est parti… Le conflit est inévitable et quoi qu’on en dise, quels que soient les moyens utilisés, il aura lieu de toute façon.

Nous nous retrouvons actuellement dans la même préparation psychologique médiatique qu’au début des années 90, lorsque les Etats-Unis préparaient l’attaque de l’Irak… pour une question de pétrole et de dollar. Cette fois-ci, l’Iran est dans la lunette de tir du complexe militaro-industriel.
On retrouve (encore et toujours) le sujet du pétrole… et le même conditionnement médiatique par les grands médias habituels. Cela montre le peu de crédit qu’il convient de donner à ces moulins à propagande qui conditionnent le plus grand nombre à accepter l’inacceptable comme le fruit du hasard.Après les mensonges des néo-conservateurs de Bush, des centaines de millions de gens ont dit « plus jamais ça » quand Barack Obama est arrivé à la Maison Blanche. Or ce président américain est pire que le précédent, car il est plus intelligent et a fait pour Wall Street ce que Bush n’a même pas osé réaliser en pleine crise des subprimes.

A l’époque de S. Hussein, on a inventé les armes de destruction massive. Aujourd’hui, les anciens néo-conservateurs reviennent sur les grands médias américains et annoncent que l’Iran se prépare à lancer des attaques terroristes contre l’Occident. L’ancien secrétaire à la Défense, Rumsfeld, vient d’affirmer que les Iraniens ont constitué des cellules terroristes dormantes aux Etats-Unis et qu’elles pourraient frapper prochainement !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Croire encore une fois que c'est pour du Pétrole c'est être d'une naïveté sans réflexion. Il s'agit du grand Israel que l'état sioniste usurpateur veut réaliser, L'Iran est un obstacle pour lui pour le début de la domination mondial par cet état voyou usurpateur qui a pillé le peuple américain depuis très longtemps, (voir les déclaration d'Abraham Lincoln et Roosevelt) et rendu esclave de toc et qui est entrain de duper le peuple francais en ce moment.