Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

17 févr. 2012

MLP contre le journal : RIVAROL relaxé !

Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de Rivarol
Preuve que les media veulent donner la plus grande publicité possible au jugement sur l’Occupation, c’est leur silence sur le jugement rendu le même jour (aujourd’hui) dans le procès qui opposait la fille Le Pen à RIVAROL. Elle avait attaqué un article de François-Xavier Rochette qui ne faisait que citer un article de VSD. Les juges n’ont peut-être pas goûté l’acharnement de MLP contre le journal : c‘est une deuxième victoire après la condamnation symbolique du procès sur le blocage des adhésions.

VSD a quant à lui été très légèrement condamné, sans doute pour donner au clan Le Pen un os à ronger. Bref, ce n’est pas avec ses procès que le châtelaine va renflouer les caisses !

MLP peut faire appel, mais elle ferait montre d’une hargne aveugle… et déraisonnable. On ne voit pas bien comment un journaliste pourrait être condamné pour avoir cité un article (qui citait déjà lui-même l’ouvrage de Chombeau).

Qu’elle consacre plutôt l’énergie de son porte parole de campagne (Wallerand de Saint Just) à promouvoir sa candidature ; et la sienne à s’endurcir : on ne fait pas de politique sans prendre des coups.


Source: la-flamme.fr

Aucun commentaire: