Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 févr. 2012

« Les Francs-maçons sont des Juifs de synthèse. Un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules. » Serge de Beketch


Extraits du Rivarol n° 3033 du 10 février 2012

C’est une enquête du Point qui nous révèle l’influence des réseaux franc-maçons dans l’entourage des candidats à l’élection présidentielle. On sait que Jean-Luc Mélenchon a rejoint le Grand Orient de France en 1983. Corinne Lepage, présidente du parti écologiste Cap 21 a été initiée à la Grande Loge féminine de France. Ils sont présents dans tous les partis. Chez Sarkozy, nous rencontrons Gérard Longuet, ministre de la Défense et ancien d’Occident, initié à la Grande Loge Nationale de France (GLNF), le judoka David Douillet, membre de la « fraternelle olympique », Xavier Bertrand (GO), Claude Guéant (GLNF), Gérard Larcher, l’ancien président du Sénat, Luc Chatel, le ministre de l’Education nationale, Michel Mercier, l’actuel garde des Sceaux mais aussi Patrick Ollier, ministre chargé des relations avec le Parlement, et concubin de Michèle Alliot-Marie, François Baroin, ministre de l’Economie, fils d’un ancien grand maître du grand Orient, et Brice Hortefeux, très proche conseiller du président.

Auprès de François Hollande, nous trouvons Michel Sapin (GO), ancien ministre de l’Education nationale, Manuel Valls (GO), responsable de la communication de la campagne du candidat socialiste, Jean-Pierre Bel, président du Sénat, Gérard Collomb, maire de Lyon, Jean Le Garec, président de la « fraternelle parlementaire » (tout un programme) et Michel Baylet (GO), influent patron de presse.

François Bayrou a, quant à lui, relativement peu de maçons dans son entourage. Il est quelque peu soupçonné par les maçons d’être du parti de la “calotte”, mais son esprit “républicain” finit par séduire certains frères. C’est le cas d’Alain Lambert, conseiller maître à la cour des comptes, et de Dominique Paillé, ancien porte-parole de l’UMP, et auteur d’un livre à succès, Panique à l’Elysée, qui imagine Bayrou, vainqueur de la présidentielle.

Du côté de Marine Le Pen, on connaît bien sûr la présence de l’avocat Gilbert Collard, initié à la Grande Loge de France et passé ensuite à la GLNF. Mais on découvre que le “souverainiste” Paul-Marie Coûteaux (comment peut-on être “souverainiste” et franc-maçon ?), conseiller de Marine Le Pen, fait partie de laConfraternelle initiatique universelle dont les objectifs sont les suivants : « Nous accueillons des frères et soeurs de toutes origines : membres d’institutions initiatiques, de clubs, services, d’ordres religieux, chevaleresques ou professionnels, penseurs, savants, militaires de haut rang qui se joignent à nous parce qu’ils représentent une élite agissantedéterminée à se mettre vaillamment au service d’une fraternité humaine universelle. » Amen…

Depuis plus de 200 ans, les francs-maçons ont été en France à l’origine de toutes les lois anti-nationales : propagateurs du libéralisme et de l’individualisme, promoteurs de l’immigration et de l’ouverture des frontières, instigateurs de la monnaie unique, ce sont les mêmes qui ont activement lutté pour l’instauration de l’avortement de masse, instrument du génocide français, l’abolition de la peine de mort et qui aujourd’hui se mobilisent pour la légalisation des drogues, la régularisation des clandestins et la dissolution de la France dans l’Union européenne.


Source: la-flamme.fr

Aucun commentaire: