Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 févr. 2012

L’ADN d’Hitler caché sous le lac Vostok??

Img/http://noticias.eltiempo.tv/emplacement du lac Vostok
Ca m’en bouche un coin ça!! on va être prudent, cette supposition puisque s’en est une, est incroyable. Et s’ils avaient des infos dans ce sens?? à moins que ce ne soit le besoin d’argent pour continuer à violer creuser plus profond, à suivre….. 

Le mystérieux lac Vostok pourrait abriter de nouvelles formes de vie, ainsi que les archives et les restes du Führer, cachés dans un bunker secret.

L’étude d’échantillons provenant du mystérieux lac Vostok, atteint par des chercheurs russes sous près de quatre kilomètres de glace dans l’Antarctique, pourrait générer des révélations sur l’évolution de la Terre et même de nouvelles formes de vie, estimaient jeudi des scientifiques.
«Il est possible, même si c’est peu probable, que des micro-organismes jusqu’ici inconnus de l’homme soient découverts» dans ce lac situé dans l’un des endroits les plus inaccessibles de la Terre, a déclaré à l’AFP Guerman Leïtchenkov, de l’Institut russe de recherche scientifique. Vladimir Syvorotkine, de la prestigieuse Université d’Etat de Moscou, est plus affirmatif encore, et pense que «les biologistes vont y découvrir des bactéries inconnues» à ce jour.

Fond du lac exploré en 2013-2014…….[...]

Premiers échantillons prélevés en décembre

Le directeur de l’expédition russe, Valeri Loukine, a indiqué mercredi que les premiers échantillons seraient prélevés en décembre, lors du prochain été dans l’Antarctique. «Dans les couches de sédiments, il y a des informations sur les changements de la nature et du climat depuis 15-20 millions d’années dans le centre de l’Antarctique», estime M. Leïtchenkov…………….[...]

Les archives secrètes de Hitler

Mais l’exploration du lac Vostok pourrait déboucher sur d’autres révélations, comme la découverte des archives secrètes d’Adolf Hitler ou même de son ADN. En effet, selon l’agence de presse russe RIA Novosti, citée par «Daily Mail», les Nazis auraient construit une base près du lac à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Citant des archives des forces navales allemandes, «Daily Mail» indique qu’un sous-marin avait accosté au Pôle Sud, plusieurs mois après la capitulation de l’Armée allemande. Son équipage aurait construit un sous-sol de glace dans lequel seraient stockées plusieurs archives nazies, dont des documents secrets d’Adolf Hitler. Les restes du Führer et de sa compagne Eva Braun auraient même été transportés en Antarctique dans l’espoir d’un clonage à partir de leur ADN.

Forages dénoncés par des scientifiques………..[...]



Aucun commentaire: