Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 févr. 2012

Hollande enfariné par une blogueuse : blog immédiatement fermé !

L’alternative économique à l’entartage, c’est la farine, et le candidat socialiste aux présidentielles s’est fait « rouler dans la farine », c’est le cas de le dire, par une femme très remontée qui comme par hasard, suivant certains médias, est victime de problèmes mentaux, ce qui est bien pratique pour ne pas à avoir à expliquer ses véritables motivations…

François Hollande a reçu, mercredi 1er février, un paquet de farine au salon du “Mal-logement” organisé par la Fondation Abbé Pierre à Paris, au moment de la signature du “contrat social pour une nouvelle politique du logement”.

A 16h 30, mercredi 1er février, François Hollande, candidat à l’élection présidentielle, a reçu un paquet de farine au salon du “Mal-logement” organisé par la Fondation Abbé Pierre à Paris.

Cet incident s’est produit au moment de la signature du “contrat social pour une nouvelle politique du logement” soumis aux candidats à l’élection par l’association.

Une jeune femme s’est approchée de lui et lui a lancé de la farine. Elle a été aussitôt évacuée par le service d’ordre, tandis que résonnaient quelques sifflets à son encontre, selon un journaliste de l’AFP.

Le candidat socialiste s’est rendu à ce salon, alors que la Fondation vient de publier un rapport sur la situation du logement en France.

D’autres candidats – Eva Joly, François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon – ont également signé ce contrat pour une nouvelle politique du logement.

Le conseiller spécial du président de la République, Henri Guaino, s’est également rendu à ce salon.



L’”agresseur” de François Hollande, plaqué au sol







La “terroriste” tenait un blog, blog sur lequel elle exposait ses griefs, j’ai tenté de me rendre sur son blog et voili voilou :

The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.

Hollande n’est pas encore aux manettes mais la réaction ne s’est pas fait attendre !!!

Aucun commentaire: