Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 nov. 2011

L'état en déficit n'oublie jamais d'engraisser les riches !

 75 milliards de cadeaux fiscaux aux plus riches en 2010


Les allègements fiscaux devraient priver l'Etat de 75,5 milliards de recettes.
Réduction de la TVA pour les restaurateurs, bouclier fiscal limitant la progressivité de l'impôt pour les plus riches... 
Le débat sur les niches fiscales (les allègements d'impôts en toute sorte) revient avec force alors que l'Etat manque cruellement de recettes fiscales pour financer son budget (le déficit public va atteindre 140 milliards en 2009 et 116 milliards en 2010).

Les exonérations, réductions ou déductions d'impôt se comptent par centaines. 

Cumulées les unes aux autres, ces niches ont permis à des ménages aisés d'échapper à l'impôt sur le revenu...

Non à l'impôt sur la santé!

Une mutuelle n’est pas un signe extérieur de richesse ! Les mutuelles adhérentes à la Mutualité Française lancent une pétition pour obtenir du gouvernement le retrait de la taxe sur les contrats santé solidaires et responsables. Ce nouvel impôt injuste dégrade l’accès aux soins et la protection sociale des Français.

Non à la dégradation de l’accès aux soins.

Le gouvernement a décidé de doubler la taxe sur les contrats santé solidaires et responsables ! Les mutuelles sont des organismes à but non lucratif. Tout l’argent des cotisations de leurs adhérents est

Conférence anti-dieudonné, organisée par la CNT

Venez nombreux !

Rencontre avec Michel Briganti, auteur de « La Galaxie Dieudonné »

Nous relayons ci-dessous une invitation à une conférence-débat autour du livre La Galaxie Dieudonné qui aura lieu en présence d’un des auteurs au local de la CNT à Paris le jeudi 10 novembre à 19 heures.

Cet excellent bouquin aborde de manière claire l’histoire du retournement de Dieudonné et dresse un tableau détaillé de ses réseaux, qui recouvrent un certains nombre de personnages et d’organisations dont nous parlons régulièrement ici : Thierry Meyssan, Alain Bonnet de Soral, le Parti antisioniste ; ou dont nous parlons moins mais qui sont tout aussi révélateurs : le clan Le Pen, le suprémaciste noir Kemi Seba, les juifs ultraorthodoxes « antisionistes » Neturei Karta, Raël et le lobby français des sectes, etc.

L’Arabie Saoudite ouvre le nord de son espace aérien à Israël pour attaquer l’Iran

L’Arabie saoudite a procédé à des essais visant à retirer ses défenses anti-aériennes pour permettre aux avions israéliens de bombarder les installations nucléaires iraniennes,affirme le Times.

Le quotidien britannique révèle que Riyad aurait accepté d’ouvrir un couloir aérien au nord du pays, ce qui permettrait à l’aviation israélienne de raccourcir son trajet jusqu’à l’Iran. Les quatre objectifs principaux pour un raid sur l’Iran seraient les installations d’enrichissement d’uranium à Natanz et Qom, le bâtiment de stockage de gaz à Ispahan et le réacteur à eau lourde d’Arak.

Charlie Hebdo – Les vrais coupables retrouvés !

Un de nos lecteurs nous a suggéré de vérifier la situation financière de la société, LES EDITIONS ROTATIVE ("CHARLIE-HEBDO" "HARA-KIRI"), il s'agit du Nom commercial de la société propriétaire du journal « Charlie Hebdo ». N'importe qui peut consulter sur internet un des sites d’information sur les sociétés, on découvrera le document suivant :
L’affaire Charlie Hebdo pourrait être directement liée à ses résultats financiers catastrophiques !

Attentat de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens


De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive! Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué. 

Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

Selon son porte-parole, l’ambassadeur israélien à l’ONU s’est rendu par erreur à un meeting de Marine Le Pen, et a commis une « une grosse bourde. »

Une photographie prise ce week-end au siège des Nations-Unies à New York a d’ores et déjà fait le tour de la presse francophone : il s’agit d’une image montrant Marine Le Pen, tout sourire aux côtés de l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor.