Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 nov. 2011

Steve Coogan: Les médias sont comme la mafia. C'est juste des affaires

Steve Coogan: Les médias sont comme la mafia. C'est juste des affaires

Lors de l'enquête Leveson, Marina Hyde entend l'acteur Steve Coogan expliquer comment, grâce à la presse, son cabinet est maintenant sans squelette.
 Certains appellent cela un kiss-and-tell, Steve Coogan l'appelle «un sociopathe dépassionnée acte par ceux qui opèrent dans un univers amoral». Ils disent que la pomme de terre, dit-il potahto. «C'est comme la mafia. C'est juste affaires", l'acteur et écrivain a dit à la demande Leveson de la manière dont les tabloïds peut faire des ravages, sous le couvert d'un peu d'amusement.
"La vérité sur l'homme blâmé pour« leader Wilson Owen à bord du suicide ", a couru une rigoler d'une histoire Mail sur Coogan, qui l'a démystifié le mardi en référence à ces sarcastiques guillemets requis légalement. "Leur défense est essentiellement la ponctuation. Parce que les histoires qui ont été exécutés sur moi, mon placard est vide de squelettes," at-il poursuivi.
"Donc, sans le savoir, ils m'ont fait immunitaire à certains égards."


Revanche attaques viennent encore. Une apparition récente Newsnight, dans lequel il avait critiqué l'éditeur de courrier, avait été suivie par une coïncidence monstering routine par Melanie Phillips et Amanda Platell, des monstres de routine du quotidien.
En attendant, si vous voulez savoir à quel point l'auto-accusation est en marche plus au Nouvelles international, ne soit avisé que le soleil le mardi envoyé un journaliste à la porte le soi-disant "# womanontheleft".Carine Patry Hoskins est l'avocat adjoint à l'enquête qui a eu tendance dans le monde entier sur Twitter lundi après avoir été capté par les caméras de télévision écoutant le témoignage de Hugh Grant (comment osez-conseils attention?). Pour le papier, le seuil est de routine, d'autres pourrait juger l'équivalent de souffler un framboise géante à l'enquête de Lord Justice Leveson, ou peut-être fortuitement déféquer sur le bureau de sa seigneurie, tout en faisant un signe du pouce levé. Tomate, tomahto.
Témoignages les plus émouvants de mardi est venu des parents d'une jeune fille assassinée dont le seul autre enfant avait été si troublé par la couverture de l'affaire que lui-même tué par les articles incriminés dans sa main - un conte d'horreur gothique obscurcie dans les 20 ans depuis la couple a commencé une humble, ignoré la campagne sans fin pour les normes.
Puis il ya eu le footballeur Garry Flitcroft, le nom de ménage qui n'a pas été, convaincu que la presse traque dans le sillage de son superinjunction chaviré a contribué au suicide de son père.
À juste titre, dans ces circonstances, Coogan a affirmé catégoriquement que ce n'était pas «le Steve et Hugh voir". En fait, si jaw-dropping contes du monde du showbiz ont été ce que vous étiez après, tarif beaucoup plus spectaculaire a été fourni par le gestionnaire de la marque Elle Macpherson anciens. Dans son compte rendu de la façon dont elle a été «intimidé» dans un totalement inutile de cinq semaines en cure de désintoxication sort, Mary-Ellen terrain nous a rappelé que la célébrité peut être un autre pays. Ils font les choses différemment là-bas. Field a une belle ligne de l'incrédulité à tarte, à un moment suggérant, presque en s'excusant, que le conte sonnait «comme un film de série B". Mais en vérité l'histoire qui s'est déroulée pourraient fonctionner avec à peine un tweak comme une satire mordante du showbiz. Il va comme ceci: quand vraisemblablement téléphone piraté des histoires sur la relation désintégration Macpherson a commencé à apparaître, le modèle soupçonné à tort que son associé d'affaires - qui a travaillé pour Chiltern cabinet d'expertise comptable - avait été lâche-lèvres. Sa réaction? Une intervention.
«Elle [Elle] a mis ses bras autour de moi et cria," Champ dit à l'enquête », et dit qu'elle sait ce que c'est que d'être un alcoolique." Champ présumé Chiltern allé avec solution de Macpherson - pour l'envoyer à la clinique Meadows sauvagement coûteuse en Arizona. Bien que n'étant pas un alcoolique, et d'avoir un fils gravement handicapé, elle a donné en eux, dans la crainte de perdre son emploi.
"Elle avait fait sortir comme si c'était un spa ou quelque chose", a observé sur le terrain des Prés », mais c'était une de grade 1 établissement psychiatrique avec les hommes avec des fusils dans des étuis qui défilaient autour de la place." Son soi-disant «intervention» avait été «comme un de ces restitutions de la CIA, sauf qu'ils ne vous tenez dans les chaînes». Après plusieurs jours de ce qui ressemblait agressions psychologiques, la clinique a accepté qu'elle n'était pas un alcoolique. Néanmoins, les deux Macpherson puis Chiltern limogé le terrain après son retour.
Malgré le fait que compte Macpherson s'élève à une fraction minuscule de la facturation totale de l'entreprise, on ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils ont signé à la pantomime pour des raisons pas très différent de ceux qui avaient vu auparavant PDG masculins Field facilement accepter de Macpherson étant donnée bureau l'espace sous leur toit. "Il lui a fallu environ trois nanosecondes pour rattraper son esprit que ce serait une bonne idée», observées sur le terrain, aux rires dans la salle d'audience.
Et pourtant, alors on ne peut nier Elle Macpherson semble bon dans un bikini, devrait que pour lui conférer le pouvoir de la section des gens de façon efficace?
La question n'est évidemment pas destiné au sérieux, notamment parce que le terrain impitoyable a admis qu'elle était «un idiot» et «folle» de comploter dans ce schéma bizarre. Mais c'est peut-être dit quelque chose sur la puissance de la célébrité qui supposément rationnel personnes morales sont donc apparemment hypnotisée par ce que ils vont s'agenouiller devant ses caprices les plus excentriques. Elle peut dans une certaine petite pour expliquer le post-rationnelle, la post-moral, post-humain longueurs à laquelle les journaux sont prêts à aller pour de l'information.

Source: The Guardian

Aucun commentaire: