Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

15 nov. 2011

Les "Indignés"? C'est quoi?:


Les "Indignés"? C'est quoi? ( +"La démagogie de la démosophie", "La lutte des classes, pas l'ethnicisation de la crise, "Lettre ouverte aux Démosopho-zeitgeistiens et Anonymo-indignés"......" )


Avant propos: Je crois au peuple, à mes concitoyens! J'aime voir les gens se rassembler et se parler, être solidaire... Je suis comme vous, je suis touché et ému par ce mouvement... Mais... J'estime que pour que cela fonctionne, il faut pouvoir faire une critique sans tabous, ouverte et constructive du mouvement en lui même.

Un mouvement européen, se légitimant du peuple mais étant principalement étudiant, s'inspirant du mouvement "soudain" espagnol sois disant lui même spontané, s'étend actuellement en Europe.

Première remarque qui me semble importante: Alors que les Grecs sont maintenant depuis des mois dans un mouvement populaire qui résiste à l’effondrement imposé par les banques et le FMI, en quasi guerre civile contre les forces de police dans certaines villes, et que de nombreux appels citoyens ont aussi exhortés à la solidarité, sans parler de tous les autres événements FB et alertes sur la toile aussi pertinents qui ne prennent pas, ou autres mouvements ou rassemblements avec des revendications similaires qui étaient réprimés dans la minute, ( Remember... par exemple le Bankrun du 7 Décembre 2010, qui avec pourtant du fond et déjà une critique intégrale du système bancaire, toujours en cours, avait été vite étouffé par les médias via la néo-censure et voir, moqué par les citoyens ) le "mouvement" grec silencieux: "Je ne paie pas" est mit... Sous silence... Et la rumeur, elle, choisit de mettre en avant et d’attribuer le "soulèvement" européen à l'Espagne et un "petit" mouvement étudiant pacifique et démocratique qui se plaindrait d'un étouffement des médias alors qu'il bénéficie d'un écho retentissant sur la toile... Et que les médias: en parlent déjà. Pour qui connait le traitement des médias des mouvements citoyens, il relativisera cette pseudo censure.

Nous savons que ce mouvement est relayé et a pu fonctionner grâce à une levée de réseaux, et le réseau qui l'a permit est le réseau Erasmus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Erasmus) , qui comme chacun le sait et pourra le vérifier n'a rien de populaire, de spontané et a une origine clairement mondialiste et franc-maçonnique.

Les intèrêts "apolitiques" de la communauté facebook de "RÉELLE DÉMOCRATIE MAINTENANT" éveilleront peut être en vous également un sentiment de doute. A mon sens, cette liste d’intérêts qui peut apparaitre comme un détail ne l'est pas et indique clairement un mouvement: Gauchiste, antifasciste, franc-maçon et mondialiste. On y trouve même Skyrock... On y trouve principalement des groupes anti-FN, ainsi que le NPA et le Front de Gauche? Alors que l'abstention est le plus grand parti aujourd'hui et que la dissidence ne se trouve ni chez Skyrock, ni au NPA! Je n'y vois pas équidémos, alter-actifs ou encore la dissidence.org ou ER dans les intèrêts des "révolutionnaires"... Sont ils au courant des mouvements militants qui font le boulot actuellement et apporte fond et argument à leurs revendications depuis un certain temps sans trouver d'écho?

Et si c'était la démocratie elle même qui était à remettre en question?

Nous ne pouvons plus continuer à demander, supplier, quémander, négocier notre liberté et l'équité pour tous!

Depuis minimum 250 ans, l’oligarchie et la Banque progressent au travers de deux devises fondamentales: "Diviser pour régner" et "Ordo ad Chao".

Le contexte résumé: chute du dollar, tentions internationales, crise économique, chômage, deux catastrophes naturelles majeures: Golf du Mexique et Fukushima, des "mystères" inquiétants: chemtrails et morts subites de poissons et d'oiseaux par milliers depuis le 31 Décembre 2010, média-mensonge, les révoltes arabes, La Lybie, l'assassinat de Ben Laden, les mouvements colorées qui fleurissent en Europe et partout dans le monde: leurs centralisations et leurs canalisations dans des structures "anonymes" dites de démocratie participative?

Les responsables présumés: la Banque avec un grand "B" et notamment la Goldman Sacs et la FED qui règnent en maîtres sur les marchés. Les multinationales financées par la Banque, privilégiées aux dépends des PME et du local. Le système électif et ceux qui en vivent. Les syndicats compatissants du patronat; de la grande industrie. Toutes les associations qui prennent leur billet et leurs ordres aux administrations du système de croissance exponentielle et vivent sur notre misère, les ONG et le philanthropisme. La morale et les bonnes intentions, le sentimentalisme.

Tout cela passe par des personnes physiques! Qui prennent les décisions! Aurons-nous le courage de les désigner?

note: Ces personnes physiques, se rencontrent fréquemment dans des structures supra-étatiques. Notamment les "think tank" ( réservoir d'idées ): Dîner du Siècle, Bilderberg, Trilatéral, Round Table, ... Dans les fondations philanthropiques et humanitaires, qu'ils financent. Dans les sociétés discrètes "privées": les franc-maçonneries, le Bohémian club, rose croix et Prioré de Sion, Skulls and Bones, ...

Accordé sur le contexte et les responsabilités nous comprenons vite que l'oligarchie joue serrée et nous a certainement préparé quelques surprises. Qu'elle a besoin d'un certain désordre pour perdurer étant mise à mal par le contexte qu'elle a créé comme une inexorable logique qui la détruit et lui permet de renaître: Ordo ab chao.

Remarque directe: L'idée est de développer le mouvement au niveau local, des métastases populaires, plutôt que de vider tous les petits villages de leurs jeunes essences révolutionnaires pour centraliser la révolution dans les villes, réapproprions nous toutes les petites places! A nous "el païs"!

Question: Est-ce que... ce mouvement a été précipité pour canaliser la révolte populaire et lui donner l'impression d’amener une société meilleure OU apporter le chaos dans ce mouvement pour dans les deux cas imposer le Novus Ordo Seclorum?

Le Débat: Je vois beaucoup d'indignés euphoriques pour se rassembler, donc, pour l'instant, dans les grandes villes, par contre, je ressens un problème de fond et d'émulation politique dans les échanges d'idées ( exemple, temps de parole dans les AG: de 3 à 10 minutes maxi: comment peut-on développer une idée en 3 minutes? ) et aussi dans les volontés de réfléchir sur le mouvement en lui même et aux moyens de protestations réellement efficace, limite, cela à même tué une certaine qualité de débat qui avait lieu chez les dissidents déjà avancés sur le sujet que je sens étouffés par ce mouvement. Disons que le "contenu" du Nouvel Ordre Mondial et de son avènement n’intéressent pas, ce qui les intéresse... C'est camper jusqu'à maintenant... Une excuse de foirer ses examens? Imposer une remise à zéro du débat? Évincer les résistants objectifs de ces dernières années? Mouvement citoyen tel qu'il se revendique ou mouvement "sioniste", franc-maçon et antifasciste? Ces rassemblements sont positifs pour les rencontres et la cohésion sociale retrouvée, par contre leurs origines et la manière, la marque de fabrique des révolutions colorées du passé que beaucoup ressentent est bien présente, bref, tout cela... Nous donnes le droit de nous poser des questions sur la stratégie de ce mouvement... Au delà du fait de ne pas être récupéré il faudrait carrément se demander si le ver n'est pas dans le fruit et si la stratégie de centralisation n'est pas exactement tout le contraire de ce que le peuple doit faire pour résister objectivement?

"Campons nous les uns les autres dans les grandes villes alors qu'il fraudait construire l'alternative dans nos campagnes! Posez vous la question!?"

Les Indignés? C'est quoi? ( http://www.renovatiotv.com/blog,yann-sarfati-chez-jean-robin-les-indignes-dette-chavez-libye-medias-4-juin-2011,991607089.html )

les indignés? c'est quoi? ( http://www.dailymotion.com/video/xjnd9k_soral-actu-juin-2011-les-indignes_webcam )

les indignés? c'est quoi? ( http://www.lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=117%3A-a-la-une-pot-pourri-dactus-13&catid=40%3Avideos&Itemid=55 )

les indignés? c'est quoi? ( http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet )

les indignés? c'est quoi? ( http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-indignes-niais-7065.html )

les indignés? c'est quoi? ( http://www.youtube.com/watch?v=I9ys8IfBZWM )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est juste : les "indignés" sentent la conspiration mondialiste habituelle à plein nez.

Le mouvement de fond peut se faire à l'échelle individuelle loin des villes qui focalisent toujours l'attention; créent la diversion alors que chacun devrait pouvoir organiser sa petite résistance dans son coin; dans son village et sa proche communauté