Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

10 oct. 2011

Le P.S.F. bloqué à Roissy

Communiqué du Pari solidaire Français

Le 20 septembre 2011, le Parti Solidaire Français recevait son invitation pour se rendre en République Islamique d'Iran afin de participer à la 1 ère Conférence internationale sur la Liberté d'expression. Le président du P.S.F. y a été invité du 10 au 15 octobre 2011 par les autorités iraniennes pour prendre la parole et faire le point sur la situation actuelle du courant nationaliste en France.

Mais tout cela était sans compter les manœuvres de la République Française qui comme à son habitude, met tout son pouvoir en action pour empêcher les membres du Bureau Exécutif du Parti de se rendre à Téhéran.

En effet, les membres du B.E qui ont demandé aux autorités compétentes les documents nécessaires au départ de France, se sont vu confrontés à une lenteur administrative plus que suspecte! Le président du P.S.F. est, après 25 jours de patience alors que les délais sont de 15 jours maximum, toujours dans l'attente de recevoir les documents l'autorisant à sortir du territoire national.

M. Lemoine, porte parole du Parti devait décoller aujourd'hui à 16 heures (heure de Paris) afin de préparer l'arrivée du B.E en Perse. Mais une fois de plus, les autorités françaises nous stoppent! Le Porte parole du P.S.F. verra donc son avion décoller sans lui, la Douane justifiant un vice de visa sur son passeport.
En ce jour du 10 octobre, nous sommes toujours bloqués au départ de Paris, mais nos contacts avec l'ambassade d'Iran à Paris devraient nous aider à dégeler la situation. L'ensemble des membres du Bureau Exécutif qui participera à ce voyage, décollera en fin de semaine pour la capitale iranienne.

Le Bureau Exécutif 10/10/2011




1 commentaire:

Anonyme a dit…

le courant nationaliste en France... maintenant le PSF le représente mais bien sur !

Faite rapidemment une reunion publique à Paris,et vous verrez comment le milieu natio parisien vous soutien... a bonne entendeur,

à Bientot ! :