C’est une technique souvent utilisée, même par Manuel Valls dans ses discours, considérer qu’il n’y a aucune différence entre le sionisme et le fait d’être juif. C’est clair, suivant certains, un juif ne peut pas être anti-sioniste, et être contre le sionisme c’est être antisémite, avec au passage un rappel des sombres heures de l’histoire, du génocide, de la seconde guerre mondiale, du fascisme et de l’extrême droite, ect… etc…
Hors, le sionisme valide la création d’un état juif, c’est à dire Israël, mais valide également toutes les décisions des dirigeants de ce petit pays, aussi discutables ou dangereuses soient-elles, le sémitisme est une appartenance à la communauté ayant utilisé dans le passé les langues sémitiques, c’est-à-dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord. Ce sont donc deux choses bien distinctes qui ont trop souvent ) être oubliées par les foules, cela aidant à justifier le sionisme en lui-même.
Rabbins, juifs et antisionistes, Valls et le CRIF auraient-ils oublié que cela& pouvait exister??? Et encore mieux, cette photo de rabbins juifs antisionistes, et qui vaut son pesant d’or…
Donc, les sionistes qui ne condamneront jamais la moindre décision de la part des dirigeants d’Israël ne se cachent plus, car reconnaissons-le, toutes les décisions de ces dirigeants sionistes ne sont pas à glorifier, loin de là, que cela soit dans leurs condamnations sélectives des gouvernements ou des populations (les méchants antisémites français mais les gentils nazis ukrainiens par exemple…), ou dans leur diplomatie avec la Palestine.
Et maintenant donc, à l’approche des élections européennes qui risquent de se résumer à une montée fulgurante des partis « anti-union européenne », un nouveau parti nait, clairement sioniste, le parti sioniste pan-européen qui propose toutes les solutions pour sauver l’Europe, expliquant au passage que le modèle absolu pour notre société, c’est l’Amérique Israël…
Et donc voici l’annonce officielle, qui pique un peu les yeux de part son contenu, veuillez m’en excuser, la rédaction du blog n’est pas complètement responsable de ce fait, nous ne faisons que relayer leur propagande annonce:
Au regard de l’atmosphère partiale et délétère régnant en France et en Europe, incarnée par :
• un antisémitisme et un anti-sionisme démesurés,
• une crise économique indomptable,
• une crise financière plus que tenace,
• et un taux de chômage historique qui sabote la croissance des Etats Européens,
Plusieurs acteurs de la société civile ont décidé de s’unir pour créer le Parti Sioniste Pan-Européen, dans le but d’offrir aux citoyens Européens une recette politique, économique et sociale qui fonctionne de l’autre côté de la Méditerranée, dans l’Etat Juif et Sioniste d’Israël crée il y 65 ans.
Le fondateur du parti est
Jonathan-Simon SELLEM, 31 ans, fondateur du principal site Internet israélien en français JSSNews.com, journaliste, entrepreneur, il était candidat aux élections législatives partielles en 2013, dans la 8ème circonscription des français de l’étranger, et avait jusqu’en milieu de campagne, la comédienne Véronique Genest comme suppléante. Il est l’actuel candidat UMP – UDI – Parti Libéral Démocrate et Union des Français de l’Etranger pour les élections Consulaires du 25 mai prochain (2ème circonscription d’Israël).
Sur le plan journalistique, il est considéré comme celui qui a fait éclater toute l’affaire Dieudonné et ses informations sur ce leader politique raciste ont été reprises par toute la presse française.
Le Secrétaire général et Vice-président du parti est
• Marah Pinhas SADAY, 32 ans, Congolais de naissance converti au Judaïsme orthodoxe, Doctorant en Sciences Humaines à l’université de Tel Aviv, Fondateur du Mouvement Sioniste Africain, Ecrivain, auteur de « Tu seras juif mon fils » Ed. Biblieurope, et entrepreneur. Il est candidat aux Elections Européennes (Région Paris IDF pour laquelle votent aussi les français vivant en Israël)
Notre parti prend pour modèle l’Etat Sioniste d’Israël et ses réussites innombrables et souhaite offrir à l’Europe des solutions viables ! Ainsi, nos axes prioritaires sont à l’image de ce que l’on trouve au sein de l’Etat Juif:
- L’éducation
L’Etat Sioniste a le plus grand nombre de diplômés universitaires par habitant,
- L’économie
Avec moins de 6% de chômeurs, l’Etat Sioniste connait le plein emploi
- L’intégration
Par rapport à sa population, l’Etat Sioniste est celui qui présente la plus grande diversité ethnique et culturelle
Source et document en entier (dont les photos) sur JSSnews
Le National Emancipé 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire