L'armée israélienne a perdu près de 14 millions de dollars d'armements et d'équipements en 2012, volés par ses propres soldats ! Ce chiffre pourrait progresser en 2013, disent les sources militaires sionistes, citées par le journal Haaretz.
Ces mêmes sources militaires se disent inquiètes de voir ces "armements tomber entre les mains des délinquants " dont le nombre est en forte hausse en « Israël » à mesure que la précarité et la pauvreté s'élargissent au sein de la société.
Mais quel genre d’armements a été volé ? " Des roquettes, des missiles anti chars, des milliers de cartouches voire même des équipements et des pièces détachées de blindés", rapporte cette source.
Selon Haaretz, la plupart de ces vols ont eu lieu avec la complicité des militaires sionistes qui ouvrent les portes des entrepôts d'armes et laissent les voleurs entrer et sortir avant de quitter tranquillement les bases militaires !
« Israël » qui se targue de vouloir détruire l'Iran n'a plus une armée sur quoi compter, puisque les soldats en sont au point de faire de l'argent avec leurs propres armes !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire