Ces confessions publiques sont à retrouver sur le Forum féministe. L’on y découvre un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, militant au NPA, persuadé que « le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe » et que « la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance ».
« Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer », écrit-il par exemple.
« Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay’ », continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la « transphobie » des féministes…
Ce sont ces fous à lier qui, avec la bénédiction de l’oligarchie, sont en train de démolir doucement mais sûrement notre civilisation. Quand déciderons-nous enfin de la défendre et de nous donner les moyens pour que cesse la casse sociétale ?
Source : NDF
Source : NDF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire