Dans le combat contre les terroristes, l’armée syrienne a enregistré partout des progrès.
Ses unités ont visé des caches des groupes terroristes armés dont un grand nombre d’éléments ont été tués ou blessés notamment dans le village d’Om Ossaj situé entre les deux localités d’Aqraba et Kfar Chams et aussi dans la banlieue nord-ouest de Deraa, selon une source militaire.
Dans une série d’opérations effectuées dans la banlieue-est de Deraa, plusieurs terroristes ont été tués et blessés. En outre des unités de l’armée arabe syrienne ont détruit des caches des terroristes à la périphérie d’Om Daraj dans le quartier de Bahara et à proximité de l’usine de Yaourt au nord-ouest de l’ancienne douane. Dans la banlieue d’Alep, des unités de l’armée ont effectué, des opérations contre des repaires des groupes terroristes takfiristes. Ces opérations se sont soldées par la destruction des repaires avec les armes et munitions dedans et l’élimination de nombreux terroristes mercenaires. De même et dans le cadre des opérations continuelles menées contre des caches des groupes terroristes dans la banlieue nord d’Alep, une unité de l’armée a détruit nombre de véhicules et de repaires avec les armes et les munitions dedans et neutralisé des terroristes à la périphérie des fermes de Mallah. Dans la banlieue d’Idlib, des unités de l’armée ont mené des opérations concentrées contre des groupes terroristes armés dans les deux villages de Bachiryah et Barah dans la banlieue nord d’Idlib.
Les opérations se sont soldées par la neutralisation de nombreux terroristes et la destruction de leurs armes. Dans la banlieue sud du gouvernorat, une unité de l’armée a tué et blessé des terroristes et détruit leurs armes et munitions.
Par ailleurs, des unités de l’armée syrienne ont visé des caches des groupes terroristes dans les deux localités situées dans la banlieue d’Idlib, tuant et blessant de nombreux terroristes. Dans la banlieue de Quneitra des unités de l’armée ont détruit trois véhicules, dont un était équipé d’une mitrailleuse lourde, avec les terroristes à bord. Dans la banlieue de Homs, d’autres opérations effectuées par l’armée dans la banlieue-est de Homs, qui s’étaient soldées par la liquidation des terroristes et la destruction de leurs véhicules, armes et munitions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire