Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 janv. 2015

Otages japonais de l’État Islamique : incroyable ! Il y a deux soleils en Irak !

Selon toute la presse à bétail française comme internationale, l’État Islamique aurait capturé deux otages japonais et serait sur le point de les exécuter si la rançon de 200 millions de dollars ne leur était pas remise.

Ainsi, Courrier International, l’organe de propagande mondialiste du journal Le Monde, nous relate ce que l’Asahi Shimbun écrit dans une dépêche qui reprend les informations d’Associated Press ce 20 janvier :


L’organisation État islamique (EI) menace de tuer deux ressortissants japonais pris en otage si le gouvernement japonais ne paie pas la rançon exigée.

Toujours selon Courrier International, « l’organisation terroriste réclame 200 millions de dollars [173 millions d’euros], soit l’exacte somme que Shinzo Abe vient de promettre [le 19 janvier] à l’Irak et au Liban pour “soutenir l’effort antiterroriste” ».


Cité dans le même article, le Nihon Keizai Shimbun, journal japonais, nous informe que :


La menace a été annoncée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui montre deux Japonais en tunique orange agenouillés. Il s’agirait de Haruna Yukawa et du journaliste indépendant Kenji Goto. La voix en arabe qui accompagne les images a un accent anglais qui fait penser à « Jihadi John » [surnom donné par les Britanniques au bourreau de James Foley et d’autres otages exécutés], probablement le même terroriste qui apparaît dans les autres vidéos d’otages.

Regardons ensemble la photo. Il semblerait, selon ce qui peut être vu à l’œil nu, que plusieurs éléments posent problème :
En observant les ombres propres sur le visage des deux « otages », il semblerait que plusieurs sources de lumières soient présentes. En effet, l’otage de gauche nous montre une joue gauche à l’ombre et celui de droite nous montre une joue droite à l’ombre. Un phénomène scientifique totalement inexplicable sur notre planète telle que nous la connaissons.

Deux solutions s’offrent à nous :
Soit le film d’où est extraite cette photo a été tourné dans une autre galaxie disposant d’un système à deux soleils (comme Tatooïne dans Star Wars),
Soit nous sommes dans un studios et il y a au moins deux projecteurs pour illuminer la scène. Les ombres portées sur les épaules de chaque otage viennent impitoyablement confirmer que la réponse à notre question se trouve dans une de nos deux propositions.

Notons également le noir profond du vêtement porté par GI-di John qui devrait normalement, s’il était vraiment exposé au soleil, montrer des nuances de gris, avec des jeux d’ombre et de lumière, comme en atteste la photo ci-dessous :


La découpe des corps et des vêtements sur le paysage est également très suspecte. Le contraste des couleurs est trop franc, si bien que des cerveaux malades pourraient facilement penser que la vidéo a été tourné dans un studio sur fond vert ! Chose que nous ne pourrions tolérer !

Il est aussi étonnant de voir ces gens en plein désert avec des vêtements immaculés, parfaitement propres, sans aucune trace de poussière ni de saleté, ni aucune goutte de sueur. Ils sont tous beaux, pimpants et frais comme la rosée du matin !

Attention à ne pas sombrer dans des thèses complotistes, mais la version officielle semble déjà extrêmement loufoque et complotiste en elle-même, alors pourquoi se gêner ?

Cette probable mise en scène sert encore une fois à choquer l’opinion publique mondiale afin de provoquer l’émoi populaire nécessaire pour justifier un engagement plus probant du Japon dans la coalition occidentale !

Astu Bardamu et Joe Le Corbeau


source : quenelplus.com

Aucun commentaire: