Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 déc. 2014

La France possède les germes d'une grande puissance d'avenir

Olivier Lemoine : bonjour !
Vous êtes le Rédacteur en chef du Magazine "l'émancipé".
Comment voyez l'avenir de la France dans le contexte Européen actuel ?"

Tout d'abord je tiens à remercier les fidèles lecteurs pour l'attention qu'ils me porteront au cours de cette interview.

Je dis que la France possède les germes d'une grande puissance d'avenir - pour peu qu'elle opère un revirement à 180 °dans ses choix géopolitiques….en s'affranchissant du Sionisme et de leurs agents sataniques !

Premièrement en cessant d'obéir comme un caniche à des intérêts qui lui sont totalement étrangers - à commencer par le lobby Anglo Américain.
Cette étape est clairement idéologique et pourrait se faire relativement vite si la volonté politique se fait jour.

Deuxièmement, en misant sur l"opportunité que pourrait lui apporter cette nouvelle guerre froide entre le bloc atlantiste et la Russie. En effet, si nous résumons bien : la Russie travaille en ce momment à l'effondrement du Dollar avec ses partenaires des BRICS (surtout la Chine).
En dernier recours pour soutenir le rouble; Poutine adossera sa monnaie à l'or - ce qui aura pour effet d'anéantir le Dollar (qui lui ne repose plus sur rien depuis longtemps).

De plus comme les atlantistes auront mis le pétrole au plus bas : je ne vois pas sur quoi reposera à terme leur "pétrodollar" ! Bien que je les soupçonne de vouloir l'adosser à l'Euro - du fait de l'accord Transatlantique signé dans le dos des Français cette année !

C'est donc de celà qu'il faudrait s'affranchir au plus vite.
Nos gouvernants futurs devront briser ce traité !

Quitte à accepter l'idée d'être mis en défaut par les impérialistes; placé sous embargo voire menacé de conflit. Est-ce si insurmontable ?

La Syrie n'a t-elle pas quasiment vaincu ses adversaires pourtant absolument impitoyables ? Adversaires qui ont eu recours aux méthodes les plus abjectes que l'on aie vu jusqu'à ce jour ?
Ne saurait on s'inspirer de l'immense courage et de l'expérience dont a fait preuve le Président Al Assad
et tout son peuple derrière lui ? Le Liban ne s'est il pas victorieusement libéré des impérialistes et n'a t-il pas survécu à travers sa résistance héroïque au Sud du pays ? Hassan Nasrallah n'est il pas le plus grand leader du Monde Arabe quand tous les autres ont prêtés allégeance au plan sioniste de discorde destructrice entre les musulmans ?

Je pense au contraire que cette notion de résistance est parfaitement compatible avec l'esprit Français et son expérience historique propre ! Ne croyez vous pas ? Je pense que le Peuple Français est prêt car le peuple Français n'en peut plus de l'occupation sioniste sur son sol comme à travers son espace politique !

La crainte des lobbies en Europe ne vient pas des nationalistes/patriotes pour leurs idées en tant que telles mais bien de leur capacité à briser les traités et à réaffirmer des positions nationales opposées à celles de ces lobbies !

L'europe à mon sens aurait donc une carte à jouer en se renforçant politiquement en tant que nouveau pôle - dans un monde multipolaire - face au bloc atlantiste.
Ce serait même son unique chance de salut à terme.
Elle devrait stopper net tous les traités "européistes" et "atlantistes" qui ne sont que des traités de vassal à suzerain dans un contexte néo-moyen-âgeux piloté à Bruxelles et Strasbourg mais téléguidé depuis Washington et Tel Aviv….

Nous avons un grave problème de leadership en Occident. Depuis des années.
Avec pour conséquence une désorganisation politique générale créée par une domination bancaire apatride et moribonde sur nos institutions.
En restant adossée à ce genre de perdants, l'Europe risque tout simplement de couler avec !  


L'émancipé : "qu'est ce qui vous permet de croire que la Russie va gagner ? "

Ecoutez : regardez les chiffres ! Les russes possèdent le plus bas taux d'endettement souverain au Monde ! D'autre part, ses réserves d'or se montent à présent à 1150 tonnes d'or. De plus la Russie possède un Trésor de "guerre" de 421 milliards de dollars de réserves de change - ce qui lui permet à elle seule de soutenir les attaques de dépréciation du rouble et de résister à l'embargo.

En diversifiant sa convertibilité de change sur d'autres places financières : elle renforce même sa monnaie quand les atlantistes traficotent les cours en renforçant artificiellement le dollar par la baisse des matières premières via la baisse de la production négociée avec les pays de l'OPEP….Sauf que cette situation n'est pas tenable à terme car l'OPEP va finir par vouloir réaugmenter sa production alors que la Russie elle continue de vendre ses ressources à d'autres pays en convertissant ses dollars en or !
Les Russes sont de grands stratèges et de patients joueurs d'échecs….Ils sont les alliés de la Chine qui possède actuellement le plus grand stock d'or du Monde (8100 tonnes au total). Or le partenariat Rouble /Yuan est déjà en train d'être mis en place au niveau des parités de devises pour le trading et le commerce international. C'est donc que la suprématie monétaire à d'ores et déjà changé de camp….

Le serpent U.S se mord la queue tout seul !
Il continue à jouer au poker menteur en s'entêtant comme un gamin pour continuer à dominer le Monde ….Mais les Russes eux ne jouent pas au poker : ils jouent aux échecs.

Donc j'insiste sur le fait que l'Europe devrait profiter de cette opportunité pour se renforcer et
renforcer son partenariat avec la Russie - au lieu de persister à jouer le caniche d'Obama….!

Je le dis haut et fort : 2015 sera l'année de la chute du Dollar "ou ne sera pas" !

L'Euro à une épingle à jouer dans cette bataille; à commencer par servir de nouvelle monnaie refuge pour les investisseurs sur les marchés financiers. Cette opportunité pourrait lui permettre de rebondir et de carrément sortir de la crise ces prochaines années…Au lieu de celà; elle ergote et tergiverse dans sa décadence. C'est regrettable et fort dommageable. Mais rappelons nous que la clique "élitiste" en place aux commandes ne vit que pour elle même dans un socialo-libéralisme soft aux méthodes impérialistes….Ce système est voué à sa perte; purement et simplement"


L'émancipé : "Concernant des sujets plus terre à terre : que pensez vous des prises de position récentes du lobby quant aux jouets non sexués dans les magasins pour les enfants ou bien la théorie du "genre" ?

"Tout celà relève du buzz dans un projet de destruction civilisationnel certes très sérieux.
Mais je vais insister sur quelques concepts simples pour clarifier mon point de vue.
Tout d'abord la réappropriation de l'identité de l'Homme contre l'individu "indifférencié néo-libéral" est le destin de l'Humanité.

Je pense que la géographie de la résistance face au rouleau compresseur néo-libéral est dynamique.

Nous connaissons un processus de retour aux sources.
Et ce retour aux sources cyclique se nomme "Tradition" contre "Modernité".

De nombreux auteurs y font référence au cours de l'Histoire. Julius Evola bien sûr mais aussi beaucoup de penseurs au XXeme siècle comme Spengler, Heidegger, Mabire bref...Je ne m'étendrai pas à leur sujet tant la liste est longue !

Mais la caractéristique intéressante que l'on relève est la permanence des peuples face à la fugacité que je qualifierai "de chaises musicales" des politiciens qu'ils soient à la tête des ministères ou bien au Parlement Européen de Bruxelles.

En se livrant au carrièrisme effrené et il faut bien le dire au pillage généralisé à des fins individualistes - ils se sont mis les forces de la Tradition à dos; c'est à dire à la colère générale des peuples qu'ils sont sensés représenter.

La volonté de supprimer l'Homme - par ex.- en le remplaçant par "le gender" en est un exemple flagrant. Il faut des "individus"; des "consommateurs décérébrés" et des "travailleurs dociles".
Ainsi le rêve sioniste de "paix néo-libérale" pourra t-il advenir.

C'est mal connaître la Tradition qui est éternelle, immuable; cyclique et non linéaire !

La notion de Tradition est transcendante.
Elle dépasse toutes les conceptions droite-gauche ou autres.
La Tradition finira par vaincre l'individualisme parce que la technologie et l'argent seuls ne pourront surpasser les possibilités de l'homme; et ce malgré toutes les sophistications que les esprits pervers pourront développer à l'avenir.

Cette confiance en l'Homme posé face à l'Individu est la clé du futur.
On peut parler de retour à la Tradition Primordiale.


L'émancipé : "vous avez vu les tensions récentes s'accélérer entre l'Est et l'Ouest. Que pensez vous du bras de fer Washington-Moscou ?"

Olivier Lemoine : "Il ne date pas d'hier. Celà fait maintenant depuis les années 90 qu'on l'observe crescendo je dirai. Je répondrai que nous sommes à une période d'accouchement.

Le Monde que nous connaissons va changer.
Les frontières seront redesssinées et de nouveaux fronts vont apparaître. Des fronts de refus et de contestation. Regardez les élections de Crimée qui ont rendu cette province à la Russie…

Les nations vont se réapproprier une certaine autonomie face à l'Amérique qui veut tout contrôler en utilisant notamment le levier artificiel de la dette souveraine.

Les peuples vont s'affranchir peu à peu de tout celà. La France occupe évidemment une position d'avant garde en Europe. Dans la douleur la France va se réapproprier la marge d'indépendance que les oppresseurs lui ont volé depuis des décennies et entraîner toute l'Europe dans un mouvement de libération.

Cette mutation est nécessaire car l'Europe est beaucoup plus puissante qu'on ne l'imagine.
Cette gestation est en cours actuellement et je suis heureux d'en observer les prémices - malgré le désespoir teinté de défaitisme qui caractérise le mental Français; et les guerres d'usure telles qu'on les observe en Ukraine ou bien en Syrie.

Mais cette défaite morale et spirituelle du peuple Français et des Européens en général n'est pas une fatalité : il suffit de donner aux Français des clés solides de compréhension ainsi que de leur réapprendre la notion de sacrifice et la donne peut totalement changer ! Les Français sont des gens rationnels avant tout. Un peuple d'agriculteurs et d'ingénieurs…fidèle aux notions de logique et de rationalité. Un peuple qui se lève lorsque toutes les données ont été soigneusement examinées, pesées et tranchées à son avantage. Nous l'avons observé de nombreuses fois dans notre Histoire...

Donc, armé de l'action et du courage qui sont ses instincts spécifiques; le peuple Français réussit de nombreuses choses positives de par le Monde où je voyage souvent. Je suis donc confiant dans les possibilités incalculables du peuple Français à redresser la barre et à relancer notre pays comme on ne l'a plus vu depuis mille ans.

Voyez vous si la 3eme voie ouverte par De Gaulle en réaffirmant la position neutre de la France sur l'échiquier Européen avait été consolidée, renforcée et enrichie jusqu'à aujourd'hui : l'Europe serait actuellement un des partenaires des BRICS !
On ne peut vivre constamment dans le regret : ce qui a été fait est fait.

Les perspectives ouvertes par la chute du dollar sont à mon avis la meilleure chance de l'Europe.
Saura t-elle la saisir ?
Cette donnée m'est inconnue. Elle n'en prend pas le chemin semble t-il mais les choses peuvent toujours changer…La première des choses à changer est notre perception de la souveraineté. Il faut non seulement la revendiquer mais encore la défendre en s"opposant frontalement aux manoeuvres de Washington et du nouvel ordre mondial. Accepter le prix à payer que sont les embargos et les tentatives d'intimidations pouvant aller du terrorisme (comme le Daesh) jusqu'au conflit armé (comme en Ukraine ou en Syrie).

En fuyant même cette idée de bataille : nous sommes relégués au rang du déshonneur et des nations "faibles" !

Donc ce qui différencie le leadership actuel du commandement est le sens du sacrifice.
La France accouchera un jour d'un commandeur capable de relever ce défi. Le plus tôt sera le mieux..."


L'émancipé : "votre optimisme ne vous aveugle t-il pas ?"

On pourrait le penser. Mais voyez vous des signes visibles de changement profond s'opèrent partout dans le Monde. Ces signes me donnent à penser que sous des formes insoupçonnées; des groupes d'individus trouvent des alternatives au chaos et inversent le processus. Voyez par exemple la manif' pour tous ou bien la Résistance incroyable de Dieudonné !

Qui l'eût cru 10 ans plus tôt ?

Le Monde change…
Rien ne pourra plus entraver ce changement.

Même si les oppresseurs importent la guerre en Europe d'une manière ou d'une autre pour retarder ce grand processus.

La tentation est grande pour nos dirigeants actuels - par exemple - de se servir du prétexte "islamiste" pour déclencher le chaos dont ils ont besoin pour détourner l'attention des vrais responsables. Cette vieille ficelle politique est même leur marque de fabrique ! Nous l'annonçons depuis fort longtemps déjà…on en a eu la démonstration avec le printemps arabe, la Syrie, l'Iraq….

L'Heure approche de toute façon - malgré les tentatives désespérées des spoliateurs et des voleurs.
Ils le savent et tentent le tout pour le tout; quitte à faire n'importe quoi comme en Syrie ou en Irak….


L'Emancipé : "on parle beaucoup d'un transfert futur de puissance des USA vers Jérusalem et Israël.
Partagez vous ce point de vue ?"

On ne peut qu'observer la dégénérescence inexorable de l'Amérique.
C'est un fait.
Elle finira par exploser pour s'effondrer totalement au détriment du peuple Américain qui aura été spolié de toutes ses possibilités. Mais l'Histoire n'est pas encore totalement écrite d'avance et des inconnues demeurent. Je penche plutôt pour un durcissement du conflit avec la Russie sur le théâtre Ukrainien avec une agression de type nucléaire pour forcer la Russie à rentrer en guerre. Un déclin de l'Amérique me semble inéluctable. Il sera total si l'Europe se mobilise pour peser de tout son poids et ainsi éviter la guerre. L'année prochaine sera décisive !

Une solution politique reste néanmoins possible.
Maintenant l'Europe sous tutelle américaine ne peut pas peser de tout le poids qu'elle devrait dans ce conflit. C'est regrettable car celà pourrait changer le cours des évènements. L'Europe devrait commencer par chasser tous ces atlantistes de ses institutions politiques, monétaires et financières pour relever la tête. Osons croire que cette aube puisse arriver un jour.    

Ce serait le meilleur moyen d'éviter une guerre globale en Europe…
Il suffit de le vouloir collectivement de façon forte et déterminée en dehors de tout clivage politique artificiel tels que construits et entretenus par les médias de masse…commissaires politique d'un système qui ne représente plus que lui même…Cette révolution nécessite du courage et même le sens du sacrifice. C'est cette notion que les Français doivent réapprendre s'ils veulent éviter la boucherie que leur préparent les toxiques de Washington. Car l'Amérique a bien l'intention d'instrumentaliser les armées européennes pour combattre l'ours Russe. Autant prévenir tout le Monde maintenant que notre peuple sera saigné à blanc ! Comme en 14-18 ou 39-45…Les gens rêvent et ne s'affairent qu'à fréquenter les magasins à l'approche des fêtes de Noël afin de mieux oublier la crise ! Je leur signale modestement que demain : ils seront sommés de mener une guerre contre le bloc de l'Est. Vu leur degré de préparation : pas sûr qu'ils gagnent… Malgré les avertissements : je dirai que la France est aujourd'hui confrontée à un choix : s'émanciper ou demeurer esclave en servant de chair à canon aux forces de l'Empire. Il va falloir qu'elle prenne vite position.

L'idéal serait effectivement qu'une Europe indépendante s'affirme comme nouveau pôle face aux Russes, aux Américains et autres…Il est possible que la naissance de ce pôle échoue et que nous voyions émerger un nouveau bloc sino-russe avec de nouvelles nations "rebelles"; comme au temps de l'Amérique avec son "Iran", son "Vénézuela", sa "Corée du Nord" etc…

La France, l'Allemagne : pourraient elles en faire partie ?
Toutes les hypothèses sont ouvertes…

Une autre question demeure ….Une fois que Wall-Street se sera effondré : quelle place financière prendra le relais ? Cette question mérite d'être posée car elle est évidemment centrale...

La France en particulier va devoir résister aux dangers d'importation de conflits sur son sol si sa position se durcissait prochainement face à Washington. C'est tout l'enjeu : sachant que si la situation "pète" en France comme on dit : les sionistes feront immédiatement main basse sur nos réserves d'or; comme ils le firent en Irak ou en Ukraine plus récemment ! Maintenant ils peuvent aussi le faire de façon soft comme le fit Sarkozy en bradant 20% de notre stock d'or durant son merveilleux quinquennat fait de trahison et de coups bas".

D'autre part, l'étrange plan de relance européen de 350 milliards concocté par nos élus et sorti d'on ne sait où laisse planer une relance artificielle purement électoraliste risquant de marquer des points ces deux prochaines années. Ces résultats pourraient même de nouveau reconduire ces élites sionisto-laïcardes aux commandes. Nous ne sommes pas à l'abri non plus de ce type de configuration politique….


L'émancipé : "quel message délivreriez vous à la jeunesse et aux citoyens en général pour les années futures ?"


Refusez l'esclavage de la modernité et le prêt à penser.
Plongez dans la vie : rencontrez les peuples, voyagez…..soyez visionnaires et imaginatifs.

Ne vous assommez pas de technologie abrutissante.
Soyez concrets, fermes dans vos décisions mais aussi souples, curieux et ouverts.
Acceptez l'humilité. Honorez votre créateur - quelle que soit votre confession.
Soyez nobles de coeur sans le montrer : faites des actes admirables comme aider les pauvres, informer les autres et résister. Cette noblesse se verra au grand jour sans fards ni publicité excessive.

Tous ces actes ont un impact immense sur la transformation même physique du Monde et des gens.
Ils sont véridiques.
Et c'est ce dont le monde a besoin pour évoluer.
 
La polarité recentrée sur vous même fera de vous des hommes contre les individus et les robots. Cette identité génèrera des groupes qui fédèreront des régions puis des territoires où siègera la Tradition.
Cette identité commune forgera la Résistance dans de nouveaux espaces que des auteurs inspirés nomment "la Terre du Milieu". C'est espace existe déjà virtuellement et physiquement.

Voilà pourquoi les systèmes néo-colonisateurs veulent l'abattre.

Les guerres futures sont inévitables et sont le fruit de l'impasse de la modernité face à la véracité spirituelle de la Tradition intemporelle et immuable.
C'est un message d'espoir que j'adresse à ces jeunes qui construiront ce futur radieux. Mais dont le prix à payer passera par le sacrifice et l'abnégation pour les meilleurs d'entre eux.  Nombre d'anciens ont déjà ouverts la voie au prix de maints sacrifices…Il leur ont appris que finalement la vie moderne n'apportait rien de plein et entier dans ce que l'on nomme "le bonheur".

Personnellement mes années les plus riches auront été celles où j'ai embrassé la dissidence.
Années durant lesquelles j'aurai vécu pleinement (et non hypocritement comme tant de mes anciens "amis")...  

Le Temps de Dieu n'a rien à voir avec le temps des hommes.

Nous bâtirons un monde de Justice où chaque nation interagira sur des critères d'équité et non plus de domination/soumission comme c'est encore le cas.

L'espoir au milieu des ruines : tel est le destin de notre temps.
A nous de saisir ce destin et de le forger."

 



 


Aucun commentaire: