Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 juin 2014

Vos comptes BNP Paribas vont financer Al Qaeda !

Voilà plusieurs jours que certains médias mainstream (BFM TV, France infos, RMC et les autres)
expliquent aux Français qu’Obama va réclamer au parlement Américain le droit de dépenser 5 milliards de dollars supplémentaires pour financer les terroristes islamistes d’al-Qaïda en Syrie…Or; aujourd’hui, nous apprenons avec stupeur que la « Justice » Américaine réclame 10 milliards de dollars à la BNP parce qu’elle n’aurait pas respecté l’embargo décrété par les U.S.A contre l’Iran !

Outre le fait que je nous ne voyons pas pourquoi la BNP française devrait obéir aux ordres de l’impérialisme américano-sioniste, il demeure tout à fait inadmissible que l’argent de la BNP française serve en fin de compte à financer les guerres américaines ! Vos enfants ou petits enfants détenteurs d'un petit compte "BNP Wizbee" apprécieront ! 


Il n’aura échappé à personne qu’al-Qaïda est une machine de guerre bien huilée. Qui sert aujourd’hui l’impérialisme américano-sioniste en Syrie contre l’antisioniste Bachar el-Assad; après l’avoir servi en Lybie contre l’antisioniste Kadhafi; après qu'Al Qaeda ait commis le terrorisme massif du 11 septembre à New York etc…etc...

Voici les prémices du Traité Euro-Atlantiste que Mr Hollande vient de faire passer en force à l'Assemblée Nationale en France en ayant talentueusement pris soin d'y squizzer les débats. Lui et son gouvernement illégitime. 
Ce Traité étant clairement une autorisation donnée aux vampires Américains de venir faire les poches aux citoyens Européens ! Que sera la petite France face aux cow boys de Wall street qui viendront "dumper" nos salariés et casser le peu de protection sociale qu'il nous reste ? Parce que faut arrêter de rêver les yeux ouverts et de croire au Monde des Bisounours…Tout ce que les médias vous envoient ne sont que des écrans de fumées et des histoires pour enfants !

Les médias Citoyens nous expliquent la bouche en coeur - qu'en cas de faillite - la Loi obligera la Banque à couvrir les pertes jusqu'au plafond de 100 000 Euros (=comme ce qui s'était pesé à Chypre ! Rappelez vous / NDLR)  

Ouf ! Nous voilà rassurés ! 
Comme le précise l'adorable torchon "Le Parisien" : la Banque a enregistré l'an passé 6,6 Milliards d'Euros de bénéfices. Elle a les reins solides. Donc aucun risque de faillite ne la menace. Ce qui est plus probable, c'est une augmentation des frais bancaires pour les usagers ainsi qu'un accès au crédit plus restreint encore pour les entreprise". 
Ben voyons !  

Note du N.E. : c'est finalement -peut être -qu'une fois dépouillée de ses biens; la classe "bobo" et bien lotie en France commencera à se "bouger". Le constat est triste mais c'est ainsi très certainement que les évènements s'enchaîneront…. et qu'une véritable protestation collective pourra enfin voir le jour…dans cette proie décidément bien docile qu'est devenue "LA FRANCE ! "

Le N.E.,  29 mai 2014

Aucun commentaire: