Le parquet de Toulouse défendra demain devant le juge des référés sa demande d’interdiction du site Internet de « Joe le Corbeau », dessinateur gravitant dans la sphère de Dieudonné et ayant fait des juifs sa principale cible, selon des sources concordantes.
« Le parquet a demandé de la façon la plus large que les images plus que contestables diffusées sur le site de « Joe le Corbeau » soient interdites », a expliqué le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. « On a eu le souci dans cette assignation de faire le maximum pour bloquer la diffusion de messages, sous quelque forme que ce soit, qui pour nous sont clairement antisémites », a ajouté Michel Valet, précisant que le parquet était à l’initiative de cette procédure.
Dans son assignation, le parquet a également assigné les fournisseurs d’accès à Internet (Bouygues, Orange, SFR, Numéricable, Free, Darty) pour s’assurer que, si le juge devait lui donner raison, la fermeture du site actuel de « Joe le Corbeau » serait effectivement mise en œuvre.
Le National Emancipé 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire