Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 mai 2013

Nicolas Maduro : "Obama ne nous respecte pas"

 Nicolas Maduro, président du Venezuela, interviewé par "Le Monde", à Caracas, le 1er mai 2013. Caracas, envoyées spéciales. Dans un entretien au Monde, le premier accordé à un média international depuis son élection à la présidence du Venezuela, le 14 avril, à une faible majorité, l'ancien syndicaliste Nicolas Maduro, 50 ans, héritier proclamé de Hugo Chavez, campe une ligne stricte.

Celui qui fut longtemps le ministre des affaires étrangères du Comandante émaille son propos de tout ce qui a fait le "chavisme" radical : une politique musclée face à une opposition qui conteste son élection, de multiples références à la geste révolutionnaire bolivarienne, un souverainisme tatillon et une posture anti-américaine qui assume tous les rapprochements avec des régimes autoritaires, de l'Iran à la Libye de Kadhafi. Ses seules ouvertures semblent réservées aux investisseurs étrangers, dans le cadre de "zones économiques spéciales" inspirées de l'exemple chinois.

Olivier lemoine sur les attentats de Boston (IRIB)

Le 17 Avril 2013, le journal iranien "IRIB" interview Mr Olivier Lemoine, Porte-parole du Parti Solidaire Français, au sujet de l'explosion de Boston.


Egypte : début du nouveau procès de l'ex-président Moubarak

Hosni Moubarak comparaît à nouveau devant la justice égyptienne, après l'annulation en cassation en janvier 2013 de tous les verdicts prononcés depuis 2011. 

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak, poursuivi pour complicité dans le meurtre de centaines de manifestants et corruption, a comparu samedi matin devant un tribunal du Caire pour un nouveau procès.

A 85 ans, il est apparu devant la cour assis dans un fauteuil roulant, vêtu de blanc et le regard caché par des lunettes de soleil. A l'appel de son nom, il a levé la main et répondu "présent".

Une petite fille de 1 an est enceinte et porte son jumeau dans son ventre !

Elle avait le ventre enflé ! La fillette s’appelle Kang Mengru, elle est chinoise et est âgée d’à peine un an.

Ses parents s’étant inquiétés de son ventre qui enflait de façon anormale l’ont emmené voir le docteur.

Et quelle ne fût pas la stupeur des médecins chinois lorsque, après avoir procédé à un scanner, ils ont découvert que la jeune chinoise portait un foetus dans son ventre !

Selon les médecins qui ont examiné Kang Mengru, il s’agirait d’un cas de

Photo du Jour : Un colon juif jette du vin sur une palestinienne

Un colon juif jette du vin sur une Palestinienne dans la rue Shuhada, à Hébron. L’attitude de ces colons fanatiques envers les palstiniens, en particulier autour de Naplouse et d’Hébron, n'est que mépris et violence.

Le Zimbabwe envisage de commercialiser directement ses diamants en Chine et aux Emirats arabes unis

Le Zimbabwe envisage de commercialiser directement ses diamants en Chine et aux Emirats arabes unisLe Zimbabwe envisage de commercialiser directement ses diamants en Chine et aux Emirats arabes unis, les deux principaux marchés de ses pierres précieuses afin de contourner les intermédiaires et d'augmenter les revenus de ses ressources minérales, a annoncé mercredi Minerals Marketing Corportation of Zimbabwe (MMCZ).

Des responsable du gouvernement et de l'agence de marketing des minéraux affirment que le Zimbabwe a perdu beaucoup d'argent en raison de la sous évaluation de ses pierres précieuses par les intermédiaires.

La Géorgie testerait des virus sur ses propres citoyens

лаборатория пробирка научное исследование ученый тест "La population de la Géorgie est en danger", a déclaré Jeffrey Silverman, ancien conseiller américain du président géorgien et journaliste. 

D’après lui, "des virus dangereux sont cultivés dans un laboratoire de la banlieue de Tbilissi avant d'être ensuite testés sur les habitants". Le correspondant de La Voix de la Russie en Géorgie Boris Mourachkine s’est intéressé au problème.

Le laboratoire est situé à la périphérie de Tbilissi et porte le nom du sénateur américain Richard Lugar. Selon une information officielle, on y étudie les génomes des virus et des microbes.

Un ministère israélien veut autoriser les juifs à prier sur l'esplanade

Un ministère israélien veut autoriser les juifs à prier sur l'esplanadeLe directeur du ministère israélien des Cultes a affirmé mercredi que son ministère allait demander à amender la loi afin de permettre aux fidèles juifs de prier sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est occupé et annexé. 

Ce responsable, Elhanan Glat, s'exprimait lors d'une réunion consacrée à cette question de la commission parlementaire de l'Intérieur, en présence de représentants de plusieurs ministères.

"Nous voulons que les juifs qui désirent prier sur place puissent le faire", a déclaré M. Glat, précisant que le ministère allait soumettre des recommandations en ce sens au gouvernement.

La loi israélienne autorise les juifs à prier sur l'esplanade mais confie à la police la mission d'en apprécier l'opportunité. Dans les faits, de telles prières sont interdites, une situation qui perdure depuis qu'Israël a pris le contrôle de Jérusalem-Est en 1967.

La puce RFID dans des gobelets ! A votre santé...

La marque Budweiser a créé de nouveaux verres connectés qui permettent de devenir amis sur Facebook en trinquant.

Les nouveaux verres Budweiser, marque de bières américaine, vont « faciliter la vie à plus d’un ». Grâce à une connexion, ils permettent à des personnes trinquant ensemble de devenir automatiquement amis sur Facebook.

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman

Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux Etats-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.

C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes.

Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation.

Alors, le Jewish Press, à l’en croire « le plus grand journal juif indépendant des Etats-Unis » se déchaîne. « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).

Vidéo : Elisabeth Lévy pète un câble chez Hondelatte

Petite devinette toute simple énoncée par Elisabeth Lévy chez Christophe Hondelatte : "Quand on me dit il n'y a pas assez de noirs, d'arabes, d'asiatiques à la télé, il faut me dire il y a trop de quoi ?! "

La Commission Européenne va criminaliser presque toutes les semences et plantes non enregistrées..



Une nouvelle loi proposée par la Commission Européenne, rendrait illégal de « cultiver, reproduire ou faire commerce » de toute semence de légumes n’ayant pas été « testées, approuvées et acceptées » par la nouvelle paperasserie européenne, elle a pour nom « Agence pour l’UE sur la diversité des plantes ».

On l’appelle la Loi sur les matériaux de reproduction des plantes et son but est de rendre virtuellement responsable le gouvernement de toutes les plantes et semences. Les jardiniers amateurs qui cultivent leurs propres plantes à partir de semences non répertoriées seraient considérés comme des criminels en vertu de cette loi.

Le Cran poursuit la Caisse des dépôts pour avoir « profité de l’esclavage »



Des associations représentant les noirs en France ont annoncé vendredi poursuivre en justice une banque publique française, coupable selon eux d’avoir profité de la traite négrière à Haïti.

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran), créé en 2005 pour « lutter contre les discriminations que subissent les populations noires en France », va assigner en justice la Caisse des dépôts (CDC), une institution publique financière née sous Napoléon.

Une enquête sur le mythe fondateur d’Israël dérange la BBC


mur lamentations

Prévu pour le 25 avril, un documentaire décriant le mythe de l’exile des Juifs de la Terre Promise a été déprogrammé par la chaîne publique britannique BBC. Le réalisateur, lui-même juif, s’interroge encore sur les raisons de cette déprogrammation.

Éclaboussée par plusieurs scandales, la BBC est une nouvelle fois frappée par une affaire. Cette fois, il s’agit d’un changement de programme de dernière minute qui en a surpris plus d’un au Royaume-Uni, le 25 avril dernier. Le réalisateur du documentaire déprogrammé, Ilan Ziv, le premier. « J’ai travaillé plusieurs fois par le passé avec la BBC sur des sujets controversés et je n’ai jamais été soumis à aucune censure politique. Bien au contraire, j’ai toujours été impressionné par l’intégrité des personnes avec lesquelles j’ai travaillé », déclare Ilan Ziv.

JPMorgan poursuivie en Californie pour fraudes liées aux cartes de crédit



L’Etat américain de Californie a déposé une plainte jeudi contre la banque JPMorgan Chase, qu’il accuse d’avoir escroqué des dizaines de milliers de détenteurs de cartes de crédit.

La procureure générale de Californie Kamala Harris a déposé devant une cour de Los Angeles cette plainte qui affirme que JPMorgan a commis des abus lors de la récupération de dettes envers des dizaines de milliers de consommateurs de Californie.

Les accusés ont inondé les tribunaux de Californie avec des plaintes contre des emprunteurs n’ayant pas payé leurs factures de cartes de crédit, basées sur des preuves clairement insuffisantes — en pariant sur le fait que les emprunteurs n’auraient pas les ressources ou la culture juridique nécessaire pour dévoiler le bluff, ajoute la plainte.

Le mot race supprimé de la Constitution avant l'été

Le mot race supprimé de la Constitution avant l'étéLa suppression du mot "race" de la Constitution était une promesse de campagne de François Hollande. Elle sera tenue avant l'été 2013 selon France Inter.

François Hollande souhaite applique sa promesse de campagne. Selon France inter, l'Élysée envisagerait une réforme constitutionnelle, avant l'été, dans laquelle la suppression du mot "race" serait effective. Le mot figure dans l'article 1er de la Constitution, qui stipule : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée".

Toujours pour la GPA ? Préparez vous aux usines à bébé !



Titre original :  Horreur au Nigeria: la police découvre une « usine à bébés »

Dix-sept adolescentes, retenues prisonnières dans une même maison, enceintes du même homme et dont les bébés étaient destinés à être vendus, ont été libérées par la police au Nigeria, a-t-on appris vendredi de source officielle. Onze enfants en bas âge ont également été retrouvés dans cette « usine à bébés » que les voisins prenaient pour un orphelinat ou un refuge pour femmes enceintes.Une femme, propriétaire de la maison et soupçonnée d’avoir organisé ce trafic, est en fuite.

Les jeunes filles ont raconté à la police qu’elles avaient toutes été mises enceintes par un jeune homme de 23 ans, actuellement en prison ainsi que le garde qui surveillait la maison.

Se faire tatouer le logo de sa "boîte" : 15 % d'augmentation

Anthony Lolli, le patron de Rapid Realty, une société immobilière de Brooklyn (USA/NYC), propose, à ses employés, une augmentation de salaire de 15 % dans la mesure où ils acceptent de se faire tatouer le logo de l'entreprise.

Tout a commencé il y a environ un an et demi. Un des meilleurs commerciaux, du patron de Rapid Realty, travaillait avec un tatoueur pour trouver des espaces publicitaires. L'artiste lui a alors suggéré de se faire tatouer. L'employé modèle a opté pour le le logo de l'entreprise. Anthony Lolli en a eu vent, alors qu'il était en train de mettre en place un plan d'entreprise pour permettre aux employés d'être augmentés. Ces derniers, pour ce faire, devaient à l'époque,soit donner de leur temps à des œuvres de charité, soit d'atteindre des objectifs de productivité fixés à l'avance, soit former un nouvel embauché. L'original patron a rajouté alors une quatrième condition : se faire tatouer le logo de la "boîte".

26 éléphants massacrés dans une réserve classée au patrimoine mondial



Au moins 26 éléphants ont été massacrés lundi par des braconniers dans le site classé au patrimoine mondial de l’humanité de Dzanga Bai, au sud-ouest de la Centrafrique, selon un communiqué du WWF vendredi.

« Au moins 26 éléphants ont été massacrés (…) après l’entrée de 17 individus armés de kalachnikov dans cette réserve unique d’éléphants », rapporte l’ONG. Les braconniers « se sont présentés comme faisant partie des forces du gouvernement de transition (Séléka) », au pouvoir depuis six semaines, ajoute l’ONG.

Un sosie de Jean Paul II arrêté au Vatican



ROME Un artiste de rue slovaque déguisé en pape a été arrêté à Rome parce qu’il ressemblait trop à feu Jean Paul II et il devra payer une amende, a indiqué la police vendredi. « Le problème, c’est qu’il ressemblait beaucoup à Karol Wojtyla. Il a été arrêté pour usurpation de titre, ce qui est un délit », a déclaré une porte-parole de la police.

« La soutane qu’il portait a été confisquée », a-t-elle ajouté.
L’homme de 50 ans a été remis en liberté et devra payer entre 154 et 929 euros, en fonction de la décision que rendra le juge.

Fini la malbouffe pour les Boliviens : McDonald ferme tous ses restaurants en Bolivie !



La Bolivie est devenue la première nation à se libérer de la malbouffe de McDonald, qui a lutté pendant plus d’une décennie pour conserver son icône «rouge». Et cette victoire de la Bolivie a encore fait la une des journaux.

Après 14 ans de malbouffe dans le pays et en dépit des nombreuses campagnes de promotion, McDonald a été contraint de fermer en 2002, ses 8 restaurants boliviens dans les principales villes de La Paz, Cochabamba et Santa Cruz de la Sierra.

VIDEO: Syrie: le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël

La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s’agit pas d’une guerre civile mais bien d’une invasion étrangère ! Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd’hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. 

Ce projet prévoit d’étendre Israël du Nil jusqu’à l’Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l’Irak et une partie de l’Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l’existence de ce projet sioniste !

Un véhicule spatial solaire propulsé par les protons..



ESTCube-1 est en orbite depuis mardi. Ce satellite va tester pour la première fois la propulsion à protons solaires. Le concept classique de voile solaire consiste à déployer des miroirs très fins qui vont réfléchir les photons et obtenir par réaction une poussée inverse pour le vaisseau. Ici, le concept est différent. On récolte les protons. Des câbles chargés positivement s’étirent depuis le vaisseau et repoussent les protons (chargés positivement également) pour propulser le petit satellite.

Chaîne humaine des opposants à Notre-Dame-des-Landes

Précédente chaîne humaine des opposants
au projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes © afp.
Une chaîne humaine est organisée samedi après-midi par les opposants au projet de transfert de l’aéroport de Nantes à Notre-Dame-des-Landes (Loire-atlantique), un projet en suspens du fait des recommandations émises par des rapports remis au gouvernement.Cette manifestation devrait se dérouler dans un contexte apaisé après le retrait de la zone des forces de l’ordre le 20 avril, après la reprise du dialogue entre opposants institutionnels (agriculteurs, élus, militants écologistes) et autorités, et l’arrêt des opérations d’expulsions qui ont marqué l’automne.

Ouverture d’une vaste enquête internationale pour traquer l’évasion fiscale

Le ministre britannique des
 Finances, George Osborne
Les services fiscaux américain, britannique et australien ont entamé une vaste enquête internationale après avoir reçu des milliers de fichiers informatiques sur des comptes secrets dans des paradis fiscaux, à l’heure où le secret bancaire semble plus que jamais menacé.

« Nous allons débusquer les fraudeurs », a averti vendredi le ministre britannique des Finances, George Osborne. « Le message est simple: si vous faites de l’évasion fiscale, nous serons à vos trousses ».

« Il pourrait s’agir du début d’une des plus grandes enquêtes fiscales de l’histoire », selon le Consortium international de journalistes d’investigation (ICIJ), l’ONG de Washington qui avait début avril été à l’origine d’une cascade de révélations sur les paradis fiscaux baptisée « Offshore Leaks ».