Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 avr. 2013

Barack Obama accepte que le Qatar arme Al-Qaïda en Syrie

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/497074350486b7e880cd83786d82bbaa_XL.jpgL’émir du Qatar Hamad bin Khalifa Al Thani était reçu, hier, à la Maison Blanche par Barack Obama le président américain. Derrière les plis de l’actualité et les discours officiels et convenus, se cachent bien une chose que le leader américain ne peut ignorer. Le Qatar arme surtout les groupes terroristes qui s’emploient à établir un Etat islamique en Syrie. C’est connu par tous et, sur le terrain, de nombreuses factions le disent, se plaignant de ne pas avoir d’armes ni munitions.

Des Marines et des avions de combat US en Espagne, en prévision d'une chute du régime en Algérie

Base Espagnole Morón de la FronteraLe gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d’intervention rapide, en prévision d’un chaos généralisé prévu en Algérie.

A la base Morón de la Frontera située à la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, un demi-millier d’éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires américains.

A Boston, le double amputé est un acteur : La preuve par l'image

original.jpgC’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée).

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.