Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

3 avr. 2013

Bachar Al Assad le rebelle

Quelque part, il doit y avoir quelqu’un qui est en train de se livrer à des expériences sur les humains. Ces expériences viseraient à tester jusqu’où on peut remplacer le réel par le virtuel sans que les humains ne s’en rendent compte. Depuis quelques années on assiste à toutes les formes possibles de falsifications et de distorsion de la réalité ayant des conséquences concrètes sur notre vie quotidienne et même servant de base pour toutes nos décisions. Si expérimentation il y avait, l’expérience serait concluante. Notre vie réelle peut bel et bien être basée sur du virtuel.

Un ex-Policier donne son avis sur la manifestation du Dimanche 24 Mars

http://actualitechretienne.files.wordpress.com/2013/03/lacrymogene-crs.jpg
En tant qu'ex-CRS durant 20 ans, je certifie que la réaction des forces de l'ordre a bien été disproportionnée et que la consigne d'utilisation des gaz lacrymogènes n'était pas adaptée.

Il s'agit là de consignes de personnes vraisemblablement inexpérimentées ou à visé politique.

Dieu introduit l'homme dans le monde pour être le prêtre de toute la création visible

"Dieu introduit l'homme dans le monde pour être le prêtre de toute la création visible. Seul de tous les êtres vivants il est capable de louer Dieu en paroles et de Le bénir. L'univers entier lui est remis comme don, pour lequel il doit offrir « le sacrifice de louange », et qu'il doit rendre à Dieu puisque « ce qui est à Toi il le tient de Toi ». Dans cette offrande eucharistique ininterrompue de l'homme se trouvent le sens et la justification de son existence, et en même temps son bonheur le plus intense. Le ciel, la terre, la mer, les plaines et les montagnes, les oiseaux et les bêtes, toute la création délègue à l'homme ce service sacerdotal, pour que par sa bouche Dieu soit loué."

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vieCet ouvrage révolutionne l’eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu’assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd’hui de façon éclatante notre propre immortalité. Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps !

Dr Jean-Jacques Charbonier

  

42 % des Autrichiens pensent que « tout n'était pas mauvais sous Hitler »

Selon un sondage réalisé par le Market Institut et publié dans l'édition du 9-10 mars du journal autrichien Der Standard, 42% des Autrichiens pensent que "tout n'était pas mauvais sous Hitler".

Ce sondage a été commandé à l'occasion des 75 ans de l'annexion (Anschluss) de l'Autriche par l'Allemagne Hitlérienne en mars 1938.

Par ailleurs, ce sondage révèle d'autres chiffres :

- 61% des Autrichiens souhaiteraient un "homme fort" à la tête du gouvernement.

- une majorité d'Autrichiens (54%) pensent qu'il serait "hautement probable" que le parti national-socialiste obtiendrait aujourd'hui des sièges au parlement s'il redevenait légal.