Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

16 nov. 2013

Message du quenellier du Petit Journal qui souhaite clarifier les choses

Suite aux événements du 11.11.13 sur le plateau du Petit Journal, je tiens à clarifier la situation.

Contrairement à ce que fantasme Christophe Barbier, ce n’est en aucun cas un geste antisémite et encore moins nazi.

Historien de formation, je suis bien conscient des crimes contre l’humanité commis pas le régime nazi, et en aucun cas, je n’aurais effectué un geste qui m’aurait assimilé à eux.

Au contraire, j’estime que les déclarations faites sur le plateau d’i >Télé servent plus le contexte ambiant de menaces
xénophobes, racistes et antisémites qu’un simple geste « humoristique » et « subversif » dénonçant la mascarade ambiante dont nous sommes tous victimes.
Par ailleurs, je ne peux que m’étonner que ce soit l’illustre Barbier, connu pour ses dérives xénophobes, qui s’insurge contre ce geste.

L’événement d’hier est révélateur d’une chose. En pleine tourmente politique et sociale, les pseudo journalistes bien pensants n’ont rien trouvé de mieux que de s’intéresser à une dédicace ne visant que mes amis.

Je constate que certains journalistes ne sont pas avares en commentaires dès qu’il s’agit d’analyser des faits mineurs. Alors qu’ils sont bien plus ennuyés et mal à l’aise lorsqu’il s’agit d’analyser les causes du malaise ambiant.

H.

Ajouts de la rédaction :


Rappel des quenelles sur Anal + (visuel de Mouvement Quenellier)


Aucun commentaire: