Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 nov. 2013

L'écrivain politique Hervé RYSSEN condamné à trois mois de prison ferme par la Justice

Thomas WERLET - Pour quelques lignes satiriques publiées sur son blogue en 2011, Hérvé Ryssen se retrouve sous le couperet de la magistrature française. 

Une Justice en décalage avec la réalité... Nous connaissons bien M.Ryssen qui, sans nul doute, avec son humour cinglant, ne s'est pas privé de donner son opinion personnel sur le Maire de Paris et par la même occasion, d'illustrer avec ses phrases peut être très tranchante mais honnêtes, le grondement d'une âme parisienne authentique en colère, réduite au silence. Dans un pays ou la règle du jeu est truquée, il est certain que dans un soulèvement populaire, les propos tenus par M.Ryssen seraient suivis d'effets. À moins que, comme digne héritier du gouvernement Daladier, celui qui était alors Maire de Paris ne fuit avec ceux du gouvernement qui auront échappé à l'implacable justice populaire d'une révolution en marche... Aux responsables politiques coupables des plus hauts crimes commis envers le Peuple et la Nation française, votre justice peut condamner, mais nous en sommes certains, vous avez pleine conscience de ce que le peuple vous réserve comme châtiment. Et c'est là, la hantise suprême de votre scélérate existence.


Le Parti Solidaire Français affirme son soutien à notre ami et camarade, l'écrivain Hervé Ryssen. Parce que dans un monde ou la justice est partiale et ou l'on condamne un écrivain pour une phrase satirique, et un humoriste pour une chansonnette à de la prison ferme, on est en droit de se rassembler pour s'organiser et se préparer à rebâtir la France sur les ruines de leur Empire financier!

Source: Parti Solidaire Français

Aucun commentaire: