Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 sept. 2013

Sécurité : L’homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l’aéroport pour cause de « paquet suspect »

originalLes agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco voulaient simplement faire leur travail… Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.

Mais ce New-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive… Il a du expliquer aux agents qu’il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.


Dans une interview exclusive pour le Huffington Post, Falcon a décrit l’anecdote qui l’a opposé aux agents de la sécurité suspicieux devant le « paquet » apparemment caché dans son pantalon : « J’avais mon « truc » rangé sur la gauche. Il n’était pas en érection à ce moment là », précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres à l’état flaccide, et 34 en érection.

Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu’on l’a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : « Un agent m’a arrête et m’a demandé si j’avais une sorte d’excroissance », plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l’âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu’il n’est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.


Aucun commentaire: