Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 août 2013

Les Pays-Bas autorise une association pédophile à exister

Décision plus que scandaleuse de la part de la justice néerlandaise de lever l’interdiction de l’association pédophile « Martijn » au nom de la liberté d’expression. Une décision surprenante de la part du tribunal des Pays-Bas qui avait pourtant ratifié un traité européen sur la protection de l’enfance, interdisant la promotion de la pédophilie.

« Cette décision va à l’encontre des droits fondamentaux des enfants: en totale contradiction avec les droits des enfants, en particulier en contradiction avec la Convention de Lanzarote. C’est un problème très grave et il est certainement en pleine évolution » déclare Don Fortunato di Noto, fondateur de l’association « Meter » qui lutte contre la pédophile, sur le site de la radio vaticane.



Selon la juridiction européenne, cette association ne pourrait voir le jour en Europe. « Aux Pays-Bas, le parti pédophile néerlandais a été démantelé il y a quelques années, alors qu’il avait recueilli six mille signatures dans la population néerlandaise. Si c’est vrai, et c’est vrai, que la maltraitance des enfants est un phénomène défini comme un crime contre l’humanité » annonce le fondateur de « Meter ». « Je ne pense pas qu’on puisse justifier le fait que certains adultes peuvent encourager la pédophilie envers les enfants », ajoute-t’il.

Source : BKN News

Aucun commentaire: