Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

14 nov. 2012

Israël bombarde Gaza et tue le chef militaire du Hamas

GAZA (Reuters) - Par Nidal al-Mughrabi | Reuters – il y a 1 heure 37 minutes
Israël a lancé mercredi une vaste offensive aérienne contre des activistes palestiniens de la bande de Gaza, tuant notamment le chef militaire du Hamas et a menacé d'envoyer ses troupes au sol dans le territoire côtier, sur le point de basculer dans une nouvelle guerre.
Cette soudaine campagne de raids aériens, qui a fait au moins neuf morts selon les Palestiniens, a été déclenchée au lendemain d'une trêve conclue sous médiation égyptienne après cinq jours de violences, marqués par des tirs de roquettes palestiniennes et des bombardements israéliens.

Un responsable israélien reçu à la Maison Blanche, Syrie et Iran au menu


Yaakov Amidror
Le conseiller de sécurité nationale du président Barack Obama s'est entretenu lundi avec son homologue israélien à la Maison Blanche, leurs conversations portant notamment sur les dossiers syrien et iranien, a annoncé l'exécutif américain.

La Russie mettra au point des drones de combat lourd



Le groupe Sukhoï compte mettre au point des drones de reconnaissance et de combat, a annoncé le président de la Compagnie aéronautique unifiée (OAK), Mikhaïl Pogossian, qui participe au Salon international de l'aéronautique et de l'espace Airshow China 2012.

Des "imams" français au mémorial de la "Shoah" à Jérusalem occupée


Délégation de soi-disant imams français au mémorial de la "Shoah"
Une délégation de soi-disant « imams » et de responsables d'associations musulmanes de France arrivée dimanche en « Israël » s'est rendue mardi à Yad Vashem, « le mémorial de la Shoah » à Jérusalem occupée.

Chine : le 18e congrès du PCC clôt ses travaux

Le Parti communiste chinois (PCC) a clos mercredi 14 novembre son 18econgrès après avoir élu son comité central, qui désignera dès jeudi les nouveaux dirigeants de la Chine pour au moins cinq ans, a annoncé le président Hu Jintao.

Un rabbin israélien : « Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe »

L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit surYnetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.

Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati (photo ci-dessus), directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »

Marx aurait-il applaudi au mariage gay ?

Léo Ferré chantait « ce pays où les muselières ne sont pas faites pour les chiens ». Comme pour lui donner raison, l’inrockuptible Audrey Pulvar livre à la vindicte populaire les réfractaires au mariage gay en les sommant de cesser d’aboyer contre le sens du vent progressiste.

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. 

Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple ''mode de vie'' ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des ''gay'' se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il y a plusieurs années.

Palestine à l'ONU: Obama défavorable

Le président américain Barack Obama a exprimé aujourd'hui au dirigeant palestinien Mahmoud Abbas son opposition à la demande d'élévation de la Palestine au statut d'Etat non membre à l'ONU, a annoncé le porte-parole de M. Abbas, Nabil Abou Roudeina. "Il y a eu une longue conversation téléphonique entre le président Mahmoud Abbas et Barack Obama", a déclaré à l'AFP M. Abou Roudeina, précisant que le président américain avait "exprimé l'opposition des Etats-Unis à la décision d'aller à l'Assemblée générale des Nations unies".

"Le président Abbas a expliqué, lors de cette conversation, les raisons et les motivations de la décision palestinienne d'aller à l'ONU pour obtenir le statut d'Etat non membre, dont la poursuite de la colonisation et des agressions israéliennes contre les citoyens et leurs biens", a-t-il ajouté. "Le président Obama, pour sa part, a exprimé l'opposition des Etats-Unis à la décision d'aller à l'Assemblée générale des Nations unies", a précisé le porte-parole.

Eglise saccagée : Etat coupable !

L’église du Bon Pasteur, belle église de Lyon, vient de subir de nouveaux affronts.

L’Etat est coupable de laisser les églises à l’abandon, coupable de fermer les yeux sur les profanations, afin de pouvoir trouver plus tard une excuse pour démolir et faire disparaître notre patrimoine.

Maroc – Le roi Mohammed VI accepte la loi du Talmud et refuse la Charia

Le roi du Maroc accepte la loi du Talmud et refuse la Charia …

Au Maroc, trois tribunaux accueillent des chambres hébraïques où siègent des rabbins juges qui statuent selon les lois fondamentales juives. Découverte.