Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 nov. 2012

Une barbie girl - précurseur des androïdes du Futur ?



INSOLITE - On l'appelle la Barbie humaine.
En avril dernier, le modèle ukrainien a déchaîné la toile lorsque les photos de ses mensurations parfaites ont été révélées au grand jour par le site Jezebel. Les cheveux longs et blonds, la peau ivoire impeccable, les yeux bleus écarquillés et la bouche en forme de cœur, Valeria Lukyanova est fascinante pour certains, terrifiantes voire dramatique pour beaucoup d'autres.

Un Cheikh Salafiste tente de créer la discorde au Sud Liban


Saïda était ce lundi une ville morte au lendemain d'un incident qui a fait trois morts et plusieurs blessés, entre des partisans du cheikh salafiste Ahmad al-Assir et des membres du Hezbollah. Commerces et écoles étaient fermés à l’appel de divers partis et personnalités de la ville, et de l’association des commerçants, en signe de deuil d’abord et pour protester contre les tentatives d’entrainer Saïda dans la discorde communautaire ensuite.

Le discours sectaire de cheikh Al-Assir a créé un climat de tension et il était normal que la moindre étincelle provoque un incident grave. Si le sit-in organisé à la fin de l’été par le cheikh salafiste s’était terminé sans effusion de sang, il n’en n’était pas de même dimanche... 

Sauver la face en douceur : Washington commence à préparer son "retrait" de Syrie



Info exclusive en direct du Hezbollah,  
par Cheikh Akil Hussein :


La secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, savait très bien, depuis au moins 20 mois, que la plupart des membres de ce qu’on appelle "le Conseil National Syrien" et autres "opposants" ambulants entre les grands hôtels de Paris, Londres, New York, Istanbul, le Caire, Doha et autres capitales inféodées à Washington, n’ont selon ses propres termes « jamais séjourné en Syrie depuis 20, 30 ou 40 ans ». 
Par conséquent, ils ne peuvent pas servir d’alternative au régime syrien...La farce est entendue. Même BHL se fait curieusement des plus discrets sur l'affaire Syrienne ces derniers temps !

Libye : Zohra Bouaichi assassinée, plus personne ne peut défendre Mouammar Kadhafi ?

Non, parce que la vérité finit toujours par triompher face au mal. 

L’Amazone Zohra Bouaichi, fidèle des fidèles du frère Guide Mouammar Kadhafi a été assassinée alors qu’elle se trouvait dans son appartement du Caire, en Egypte. Son corps, retrouvé par la police, était lacéré à coups de couteaux.

La belle Zohra avait posté un dernier message sur Facebook le 3 novembre dernier. Avec ce décès, l’une des proches de Mouammar Kadhafi en liberté s’en est allée. Elle ne pourra pas démentir les propos diffamatoires de la journaliste française qui accuse le frère Guide Mouammar Kadhafi de violer même ses propres amazones.

Rest In Peace (RIP) Zohra !

VIDÉO (Syrie) : Nicolas Sarkozy, conseiller très spécial des autorités qataries. Les dépêches du jour.

Nicolas Sarkozy l’ex président français serait donc payé gracieusement à détruire la Syrie ? Le Dieu Mammon fait vraiment des ravages dans les esprits et peu même envoyer quelqu’un tuer sa propre mère. Les Syriens ne détruisent-ils pas leur propre pays actuellement ? J’entends bien sûr, ceux qui veulent renverser le régime en place. De savoir que les autorités qataries, monarques absolus et de droit divin, reçoivent les conseils d’un loser comme Nicolas Sarkozy peu faire de prime abord sourire mais, après, pleurer de rage…

Egypte : Les salafistes pour la destruction du Sphinx et des….Pyramides

Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Murgan Salem al-Gohary, un djihadiste Égyptien, chef de file d’un groupuscule lié aux talibans donc à Al-Qaïda, a appelé à la «destruction du Sphinx et les Pyramides de Gizeh (ville d’Égypte, située sur la rive gauche du Nil, face à la vieille ville du Caire). Murgan Salem al-Gohary, condamné deux fois sous l’ancien président Hosni Moubarak pour apologie de la violence, a donc appelé les musulmans à retirer ces «idoles». 

Rosneft devient la première entreprise pétrolière mondiale

Après avoir racheté l’essentiel de Yukos, puis avoir conclu une joint-venture avec Exxon-Mobil pour exploiter le pétrole de la Mer Noire, Rosneft vient d’absorber TNK-BP. Ce faisant, la Russie —qui dispose déjà avec Gazprom de la première entreprise gazière mondiale— se dote de la première entreprise pétrolière mondiale. L’analyste Alfredo Jalife-Rahme compare la stratégie nationale de Vladimir Poutine à la logique mercantile libérale qui prévaut dans son pays, le Mexique ; un parallèle qui a valeur d’exemple.

Le Dr. Helen Caldicott Estime Que La Moitié Du Territoire Japonais Est Contaminée

Pour le Dr. Helen Caldicott, la moitié du Japon est contaminée

Interviewée sur democracy now 1 le Dr. Helen Caldicott 2 a déclaré que, selon elle, la moitié environ du territoire Japonais aurait été contaminée suite à la catastrophe nucléaire de Fukushima-Daiichi.


Un océan de censure

Le Dr. Caldicott a également insisté, lors d’une intervention effectuée par Amy Goodman – au moment précis où CBS annonçait le résultat définitif des élections américaines – sur le fait que le gouvernement Japonais poursuit sa politique de désinformation et de muselage de la presse Japonaise sur l’ensemble des conséquences de la catastrophe Japonaise.

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !

Des parents lesbiens d'un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille. Ces deux lesbiennes ont défendu leur décision en affirmant : « qu'il était préférable pour un enfant de subir un changement de sexe quand il était encore jeune ». Thomas Lobel, qui se fait appeler désormais Tammy, est en cours de traitement hormonal pour l'empêcher de passer par le stade de sa puberté de garçon avant de subir l‘opération fatale.