Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

10 août 2012

Elle accouche, tue son bébé et continue à jouer

Une Sud-Coréenne de 26 ans accro aux jeux vidéo a été arrêtée, ce jeudi, pour avoir tué son bébé, né entre deux parties dans un cybercafé de Séoul. En Corée du sud, 2 millions de personnes sont dépendantes aux jeux.

Une Coréenne de 26 ans, addict aux jeux vidéo et habituée des cybercafés, interrompt sa partie et se dirige aux toilettes. Une pause-pipi? Non, la jeune femme accouche. Elle aurait ensuite, selon la police, mis le nouveau-né dans un sac plastique avant de s'en débarrasser dans un parking voisin.

Le Mossad est à l'origine du meurtre de 16 gardes-frontières égyptiens

IRIB- Le régime sioniste est à l'origine du meurtre de 16 gardes-frontières égyptiens, au Sinaï.

Allemagne: une animatrice virée après avoir plaisanté avec un slogan nazi

AFP - Une animatrice d'une radio de Bavière (sud de l'Allemagne) a été renvoyée pour avoir plaisanté à l'antenne avec le slogan "le travail rend libre", qui se trouve à l'entrée du camp d'extermination nazi d'Auschwitz, selon l'agence allemande DPA.

La présentatrice de 39 ans, après avoir évoqué le beau temps dans la région le dernier samedi de juillet et les gens qui devaient néanmoins travailler ce jour-là, leur avait adressé un "le travail rend libre" (Arbeit macht frei), en guise d'encouragement.