Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

2 août 2012

Hollande s’entretient en catimini avec le roi du Bahreïn



Le président de la République, François Hollande, a reçu aujourd’hui à l’Élysée le roi du Bahreïn, Hamad ben Issa el-Khalifa. Une visite qui n’avait pas été annoncé à la presse.

Une journaliste de l’AFP,Nadège Puljak, a publié sur Twitterune photo de François Hollande raccompagnant le roi du Bahreïn, sur le perron de l’Élysée.

Une officine antisémite montée de toute pièce par un membre de la LDJ



La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait prétendument perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier.

L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel.

Madonna huée par ses fans à l'Olympia

Les fans de la Madone demandent à être remboursés après sa (très) courte prestation ce jeudi à l'Olympia.

Snoop Dogg banni de Norvège pour deux ans



Au coin. Snoop Dogg vient d'être interdit d’entrée en Norvège pendant deux ans par la justice du pays. En juin, le rappeur américain avait été arrêté en possession de huit grammes de marijuana à l’aéroport.

BELLA CIAO – Carla Bruni immortalisée en simple ouvrière italienne



La décision du maire UMP de Nogent-sur-Marne, Jacques Jean Paul Martin, n'avait pas fait l'unanimité dans la petite commune du Val-de-Marne. En février, l'élu avait annoncé la mise en place d'une statue de bronze représentant Carla Bruni-Sarkozy en ouvrière italienne. "Un petit morceau d'Italie" selon l'expression du maire, pour rendre hommage aux plumassières, ces femmes qui travaillaient dans une ancienne fabrique de plumes de la ville.


La mosquée de Montauban profanée avec des têtes de porc


Deux têtes de cochon ont été découvertes tôt mercredi 1er août devant la mosquée de Montauban, une profanation qui soulève l'indignation de la communauté musulmane en plein ramadan, ont indiqué la mairie et l'imam.