Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

15 mai 2012

Prêts au mariage avec des robots ?..

Pour les chercheurs, un jour les humains épouseront des robots. Est-ce vraiment la direction que notre société est en train de prendre ?

Difficile d’imaginer un titre d’article plus racoleur que «Les robots, les hommes et le tourisme sexuel»—surtout dans le monde universitaire.

Écrit par des chercheurs de l’University of Wellington de Nouvelle Zélande, et récemment publié dans le journal Futures, cet article prédit que dans les décennies à venir, les humains iront dans des bordels à robots, se libérant ainsi du sentiment de culpabilité associé à la fréquentation d’une prostituée de chair et de sang.

Une passation de pouvoir sous l'oeil avisé de Laurence Parisot (Medef), François Chérèque (CFDT), et du... grand rabbin de France Gilles Bernheim.

Côté rue et côté palais, les deux passations de pouvoir de l'Elysée

Une cérémonie mais deux atmosphères. Devant l'Elysée, un "combat de rue" inédit à coups de slogans hurlés par les partisans de François Hollande et...


Une cérémonie mais deux atmosphères. Devant l'Elysée, un "combat de rue" inédit à coups de slogans hurlés par les partisans de François Hollande et Nicolas Sarkozy. A l'intérieur, une passation de pouvoirs au ton délibérément républicain, sobre et solennel.

Le sionisme criminel va provoquer une catastrophe durable pour les juifs

Quelques-unes des victimes des frappes aériennes de l’occupation sur Gaza.
Tout comme le reste de l’establishment sioniste, Netanyahu vit dans un état de déni. Il oublie facilement ou ne veut pas voir le fait qu’Israël est, en lui-même, un crime monumental contre l’humanité, rien que parce que cet État est le résultat du plus formidable vol de terres de l’histoire.

Les dirigeants israéliens ont pratiquement perdu leur sang-froid dans leurs réactions à une attaque rare de la résistance depuis la péninsule du Sinaï, près de la ville méridionale d’Um al Rushrash, que les sionistes ont renommée Elat.

Apparaissant comme existentiellement angoissé et pathologiquement hypocondriaque, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est comporté d’une manière visiblement convulsive.

Gaza : le cauchemar continue

Après la guerre lancée par Israël en décembre 2009 et janvier 2010,
les enfants de Gaza qui retournés sur les bancs des écoles ont marqué
la présence de leurs camarades assassinés en posant leurs noms aux places à présent vides
- Photo : AP
Le 6 septembre 2010 le journal allemand Der Spiegel a publié un article intitulé : « Les études montrent que l’acquis est au moins aussi important que l’inné », écrit par Joerge Blech, sur les conclusions d’une étude novatrice sur l’intelligence. 

Les chercheurs ont constaté que l’état permanent de pauvreté, le stress et d’autres facteurs environnementaux, y compris la guerre et la privation des besoins de base influaient directement sur l’intelligence d’un enfant et par conséquent sur ses perspectives de vie.

Auparavant, on croyait que l’intelligence était à 80% d’origine génétique. Ces dernières conclusions, cependant, montrent qu’au moins 50% de l’intelligence d’un individu sont effectivement déterminés par des facteurs environnementaux. Plus précisément : plus il y a de stress, plus est contrarié le développement mental. Comme l’un des chercheurs, Richard Nisbett, psychologue à l’Université du Michigan à Ann Arbor l’a déclaré : « Au cours de la Seconde Guerre mondiale certains enfants en Hollande ont commencé l’école avec retard à cause de l’occupation nazie, avec des conséquences capitales. Le QI moyen pour ces derniers enfants était de sept points inférieurs à celui des enfants qui sont arrivés à l’âge scolaire après l’occupation ».

Moyen-Orient : Sarkozy et Hollande, c’est « blanc bonnet et bonnet blanc »

Sarko et Hollande faisant leur cour au président du CRIF,
lequel est assuré que son lobby sortira vainqueur,
quel que soit le résultat des élections
Lorsque le peloton de tête dans la course présidentielle en France a s’est assis, jeudi soir pour un débat télévisé final, c’était avec des lignes de combat supposées fermement ancrées. 

Le président sortant Nicolas Sarkozy et le dirigeant du Parti socialiste François Hollande avaient passé le mois précédent sur un sentier de campagne au vitriol, voulant marquer de profondes divisions sur l’économie, l’immigration, et l’énergie nucléaire. Mais l’acteur le plus important dans l’élection de dimanche, qui selon la plupart des sondages va se jouer sur le fil, n’était même pas dans le studio.

Les deux, Hollande et Sarkozy, sont conscients du fait que les 6,4 millions qui ont voté pour le courant fascisant de Marine Le Pen du front national auront une incidence importante sur les résultats de dimanche. C’est pourquoi ils ont cherché à faire écho à la violente rhétorique anti-immigration de Le Pen qui a touché aussi bien les électeurs désenchantés que les plus radicalisés à droite.

Les colons israéliens entravent l’accès des Palestiniens à l’eau, selon l’ONU

La source Ein Al Ariq, près du village de Qaryut. Elle a été nommée
Ein Hagvura par les colons israéliens qui s’en sont emparés.
Photo OCHA
Une enquête publiée lundi par le Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) montre que les Palestiniens sont de plus en plus coupés des sources d’eau en Cisjordanie parce que les colons israéliens prennent le contrôle des points d’eau à coup d’intimidations, de menaces et de violence.

Trente sources sont de cette façon entre les mains de colons israéliens, qui les utilisent de manière exclusive en empêchant l’accès des Palestiniens, selon cette enquête effectuée au cours de l’année dernière.

Selon l’enquête, 56 sources d’eau se trouvent à proximité de colonies israéliennes, dont une majorité sont situées dans la « zone C », qui couvre environ 60% de la Cisjordanie où Israël garde le contrôle sans partage en matière de planification et de construction, et sur des terres qui appartiennent à des personnes privées palestiniennes.