Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 juin 2012

Vers la putification du monde : Madonna exhibe un sein à Istanbul

La star n'a pas hésité à dévoiler une partie de son anatomie, lors d'un concert en Turquie.

Janet Jackson n'a qu'à bien se tenir, Madonna est en tournée, bien décidée à prouver qu'en matière de provocation, personne ne fait mieux qu'elle. Lors de son concert, jeudi dernier, à Istanbul, en Turquie, l'Américaine de 53 ans s'est lancée dans un savant strip-tease sur l'air d'Human Nature et d'Express Yourself.

Point culminant de cet effeuillage, la madone a exhibé quelques instants son sein droit, devant 55.000 personnes en délire, avant de se retourner pour exposer un tatouage sur son dos: «No Fear» («Aucune peur»).

Le geste n'a évidemment pas manqué d'être commenté, devenant rapidement un des sujets principaux de conversations sur Twitter. Le journaliste britannique Piers Morgan (America's got talent) salue par exemple «le moment le plus embarrassant, gênant et désespéré de l'histoire de la musique.» «It's the breast she can do» («C'est le mieux qu'elle puisse faire») s'amuse le New York Post, en jouant sur les mots breast («sein») et best («mieux»). Le site américain rappelle d'ailleurs qu'à l'époque du «sein de Janet Jackson», Madonna avait déclaré: «Il n'y a pas besoin de montrer ses seins pour être intéressant, et le faire ne signifie pas forcément être audacieux»...

source : lefigaro.fr

Aucun commentaire: