Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 juin 2012

MÉLENCHON SE PREND UNE CLAQUE POPULAIRE PAR LES FRANCAIS


Jean-Luc Mélenchon n’en finit plus de rabaisser son caquet, sa grande gueule ne suffit pas à mobiliser l’électorat populaire même dans une circonscription de gauche qui avait voté Hollande à 60%! Même si nous sommes loin de porter le FN dans notre coeur, toujours est il que lorsque Mélenchon le franc-maçon se ramasse encore une fois, ça fait toujours plaisir!

Le (...) communiste ne passera pas! Non à l’européisme! Non à l’internationalisme! Non au trotsko-mondialisme!

JL Mélenchon ne convainc pas l’électorat populaire qui n’est pas dupe de l’européisme et de l’internationalisme d’un parti communiste vendu au social-libéralisme, et appliquant des méthodes bolcheviques instaurant la terreur contre les patriotes et les nationalistes dans les manifestations anti-mondialisme dont ils veulent se faire les uniques représentants en les excluant de la lutte populaire ( voir le mouvement des indignés qui refusent tout souverainisme). Ils ont perdu! Leur stratégie d’exclusion et de division du peuple ne fonctionne pas et ils ne devront qu’à leur petits arrangements avec le PS pour bénéficier de quelques députés contrairement au FN qui fait pourtant deux fois plus d’électeurs! Vive la démocratie? Elle montre bien en tout cas qu’il vaut mieux faire des accords d’appareil politique pour entrer au palais Bourbon et prétendre représenter le peuple, que de s’appuyer véritablement sur un socle populaire. Entre judéo-maçons ils se font la courte échelle.

Cela n’empêchera pas que l’électorat populaire de France a bien compris que sa seule défense contre la future spoliation de leurs maigres richesses sera de lutter contre cette Europe technocratique que l’ensemble des partis politiques dits républicains veulent nous imposer. Non à l’Union européenne! A bas l’européisme et vivement la mort de ce trotsko-communisme franc-maçonnique destructeur des nations et alliés du capitalisme mondialiste.

Aucun commentaire: