Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

31 mars 2012

Lorsque les manifestations dégénèrent… Espagne et Royaume-uni: le nombre de blessé atteint des records!


Les médias alignés n’en parlent pratiquement pas, préfèrent focaliser sur le cas Merah.

Pourtant, c’est une information très importante : Comme prévu, l’Espagne commence à s’enfoncer dans le chaos, et hier une grève générale a été décrétée pour 1 journée.

Très suivie, la grève générale a paralysé le pays malgré les lois sur le service minimum et a jeté des centaines de milliers de manifestants dans les rues.

Des incidents violents se sont produits en divers endroits, mais c’est principalement dans la capitale économique, autrefois si opulente, Barcelone, que les heurts les plus violents se sont déroulés, avec des incendies nombreux de mobiliers urbains et plus de 100 blessés parmi la police et parmi les manifestants.

Les manifestants ont menacé de durcir le mouvement dans les prochaines semaines si le gouvernement ne réduisait pas dans les meilleurs délais les mesures d’austérité et les lois « anti-sociales »…

Compte tenu des impératifs exigés par les dirigeants européens et compte tenu de l’aggravation de la crise et des déficits, il est peu probable que la situation ne s’assouplisse en Espagne dans les prochains temps, laissant craindre une contagion et un durcissement de la contestation.

Source+vidéo: 911NWO.INO via leveil2011

Aucun commentaire: