Retirer son alliance pour rencontrer un amant sur internet ? Une astuce qui devient une habitude pour des millions d'américains. Lancé il y a 10 ans, le site américain Ashley Madison s'est spécialisé dans les rencontres parallèles pour les hommes et les femmes mariés. Un créneau porteur mais peu commun sur ce marché, car les sites se spécialisent d'ordinaire sur le sexe ou les relations longues.
Anonymat garanti, salon virtuel, application spéciale voyage... Celui-ci a déjà séduit 12 millions d'américains.
Son fondateur, Noel Biderman, garantit l'anonymat aux personnes mariées homosexuels ou non. Avec le succès, sa formule a été développée dans cinq langues et 17 pays.
Gleeden, l'équivalent français, pensé par des femmes
Gleeden, numéro un du secteur, a récemment dépassé le million de membres. Moins sulfureux que son cousin américain, il privilégie les rencontres pour les femmes mariées. Sa devise ? «Le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes». L'adultère sur le web a de beaux jours devant lui. Mais les usagers resteront-ils fidèles à ces sites ?
leparisien.fr
1 commentaire:
Rien que le nom du tôlier m'amuse ! quoiqu'à force celà ne nous fasse plus rire du tout....Il faut les éradiquer de la surface du Monde ces s.......
Enregistrer un commentaire