Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 déc. 2011

APPEL aux dons pour les français dans le besoin....URGENT

Chers Amis et camarades,

Je n’ai pas pour habitude de faire appel à votre générosité et à votre solidarité.

Ce soir je le fais au profit de l’association SDF (Solidarité des Français) qui depuis 2004 sans subvention assure des distributions de soupe (la fameuse « soupe au cochon » comme disent les malfaisants plumitifs journaleux, les Boboïsés et la Police de la pensée pour ne citer qu’eux…)

Depuis 2004 SDF est au service des européens dans la misère touchés directement par le mondialisme. Depuis 8 ans SDF aide les nôtres en leur servant des repas autant que possible équilibrés pour pallier aux carences nutritives (repas comprenant légumes, viandes, céréales, fruit, dessert et… friandises), mais aussi des médicaments de 1ère nécessité, des vêtements, des couvertures, des duvets, etc…

SDF offre même les services d’un coiffeur bénévole œuvrant à même le trottoir à la lueur des lampadaires !

SDF c’est aussi annuellement une excursion estivale pour nos amis de la rue…


Mais aujourd’hui, en raison de la crise économique planétaire qui a entrainé une baisse des dons, SDF rencontre un souci de trésorerie. SDF, n’a aucune subvention, SDF ne vit que par la solidarité, que par vos dons pour les Nôtres.

SDF c’est plus de 50 repas par soirée et malheureusement, en raison du nombre croissant de démunis autochtones, même en doublant le nombre de « marmites », SDF n’arrive plus à contenter tous les ventres…
SDF a survécu aux attaques physiques trostko-marxistes, aux attaques du régime, aux violences policières, aux interdictions préfectorales, aux procès, aux intimidations, aux arrestations de ses responsables et bénévoles mis en garde-à-vue. Toutes ces vicissitudes, toutes ces turpitudes ont renforcé SDF, ont forgé un ciment indéfectible au service de nos frères les plus démunis.

Il s’agit de nos frères… Demain un de vos proches peut-être ?

C’est bientôt Noël, les Fêtes de fin d’année, alors prenez deux secondes pour penser à nos frères de sang qui réveillonneront dans la rue, dans le froid, sans bûche mais… glacés et seuls !

Lisez le message d’Odile Bonnivard, porte parole de Solidarité des Français (SDF).

Merci pour eux et n’oublie pas de faire passer le message auprès de vos proches.

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes

Raoul Raketitch

Moins de dons, plus de besoins….

En pleine crise financière et à l’approche de l’hiver, l’association Solidarité Des Français (SDF) s’alarme de recevoir moins de dons alors que le prix d’achat des denrées est en constante augmentation et que les démunis sont de plus en plus nombreux.

Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.

« François FILLON annonce des mesures « justes et nécessaires » pour réduire le déficit public, mais l’impact de l’austérité ne frappe pas tout le monde de la même manière. » se désole Odile BONNIVARD, porte-parole de l’association SDF.

L’endettement catastrophique engendré par les gouvernements de droite comme de gauche fait peur ; on sent bien que le prochain tour de vis sera douloureux et que le statut de sans domicile fixe pourrait s’étendre demain à la classe moyenne. Du coup, les donateurs très souvent issus de cette population, deviennent frileux et tirent la couverture de survie : stop aux dépenses !

En précarité, oui, mais pas dupes

Sur le terrain, les bénévoles de SDF font face et écoutent : « Ça sera comme d’habitude, SARKO continuera d’aider les riches et rien pour les pauvres », s’exclame Pierre, dans la rue depuis 6 ans. « L’austérité pour tous, sauf pour les politiques, ils gardent leur poste en nous expliquant qu’ils sauvent la France mais en fait, ils sauvent leurs fesses ! » dit son copain de galère. Un autre : « Ce qu’ils veulent, c’est garder leur petit-confort-personnel pour encore cinq ans » (pas faux : c’est toujours bon à prendre en temps de crise).

Charité bien ordonnée…..

« Dès qu’on aborde le problème du logement d’urgence, le problème de l’immigration se pose de manière cruciale » explique Odile BONNIVARD. « Les structures qui travaillent avec les personnes sans domicile déplorent l’afflux de nouveaux profils de demandeurs, notamment des familles immigrées avec enfants (nombreux). Ces familles saturent les centres d’accueil d’urgence et nos SDF parisiens finissent par s’endormir dans les cabines téléphoniques, épuisés d’avoir tenté depuis le matin d’obtenir une place en appelant le 115 (SAMU social) ».

Ils comptent sur nous

Au-delà des politiciens narcissiques et bling-bling, loin des blablas stériles et usants, sans tenir compte des « y’a qu’à » et des « faut qu’on » de tout poil qui ne sortent pas de leur salon, l’urgence est d’aider Solidarité des Français à continuer d’aider les nôtres en difficulté.

De plus, la défiscalisation pour les dons aux associations étant encore permise, payer moins d’impôt et agir concrètement contre la misère de nos compatriotes : c’est possible, profitons-en !

VIA PAYPAL SUR LE SITE: http://www.association-sdf.com/
OU PAR COURRIER POSTAL :

SOLIDARITE DES FRANÇAIS
BP 10906
75829 PARIS CEDEX 17
(Chèque à l’ordre de SDF)
Un reçu fiscal sera fourni sur simple demande accompagnant le don.

Aucun commentaire: