Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 déc. 2011

Alex Jones craque en direct

C’est clair qu’il n’en peut plus!Informer, encore informer, alerter, éveiller, pourtant, vous voyez les choses bouger? Se battre, mais pour quoi? Pour sauver notre peau et celle de ceux qui ont toujours refusé d’écouter? 
Que faut-il faire pour faire bouger toutes ces personnes qui militent fièrement aux côtés des partis, qui chaque jour se gavent devant les chaines de télé et qui vous disent que vous n’êtes pas censés dans vos propos, que tout va bien et qu’on va partir en vacances durant l’été 2012 comme les autres années…. Mais bordel!!!!! On ne va pas y échapper, l’euro va y passer, le krach va être total, ça va dégénérer grave, et nous restons une poignée qui ne sera jamais écoutée! Alex Jones a craqué, je le comprend, et suis avec lui… Nous allons assister au pire car ces veaux, je n’ai pas dit moutons, c’est veaux vont à l’abattoir simplement par ce que ça les fais chier de voir la vérité et de bouger de leur fauteuil! Quel monde de cons!



Alex Jones a craqué hier en onde et il s’est mis à pleurer. Il trouve difficile de recevoir tous ces appels de parents qui lui disent que leur enfant a été enlevé par le gouvernement. Dans un cri de désespoir, il s’exclame : « Nous avons la responsabilité d’arrêter ces globalistes. Mais où sont les hommes dans ce pays !? Où sont les hommes dans ce monde !? Que sommes-nous devenus ? » Il y a tellement de gens superficiels dont leurs amis ne sont pas de vrais amis, et tout le reste, qui laissent leurs enfants se faire lobotomiser avec le fluorure dans l’eau et se faire tripoter par des agents pédophiles de la TSA dans les aéroports.

Il ajoute : « Si vous n’êtes pas en colère actuellement, c’est parce que vous ne portez pas attention. »
« Ce pays va être détruit. »
« Nous vivons dans un monde démoniaque. »
« Qui va se tenir debout pour défendre les enfants, pour défendre les gens malades, pour défendre les innocents. Où êtes-vous ? C’est quoi le problème avec vous !? »

Aucun commentaire: