Enora Malagré est revenue sur sa prise de bec avec Cyril Hanouna dans TPMP, jeudi soir. La chroniqueuse l’assure «tout cela est très joué et il n’y a pas de conflit entre elle et l’animateur».
Jeudi soir, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste ont sans doute remarqué l’échange assez tendu entre Enora Malagré et Cyril Hanouna. La raison: la blonde incendiaire du PAF n’a pas apprécié que l’animateur dévoile en direct le nom de son nouveau compagnon, Gianni Giardinelli. «Non mais ça va, tu ne veux pas son adresse aussi? Non mais sans déconner Cyril? T’es sérieux? Et votre femme, c’est bien Emilie Hanouna?» lance alors en direct la jeune femme, passablement énervée.
Une situation qui ne semble pas déranger Cyril Hanouna. Ce dernier allant même jusqu’à faire sortir Enora du plateau - escortée sur sa chaise par un vigile - avant que la blonde ne lui réponde par un doigt d’honneur. Il n’en fallait pas moins pour la Toile s’enflamme, notamment sur les réseaux sociaux. Probablement un peu vite.
Dans son émission Enora le soir, sur Virgin Radio, l’ex de Cut Killer est revenue sur cet accrochage. «Vous savez, tout cela est très joué, tout cela est très mis en scène, tout cela n’est que de la télévision, tout cela est prévu bien à l’avance, les enfants» explique alors la belle blonde. Enora est même plutôt fière de l’impact médiatique de sa petite dispute : «Cela a fait une belle séquence de télé et ça a fait couler de l’encre. Du coup, ça veut dire que ça marche et ça, c’est chouette». Si les mises en scène sont courantes dans le milieu de télévision, notamment dans le but de créer le buzz et faire de l’audience, il semblerait que l’émission phare du moment n’échappe pas à la règle.
Pas sûr que le public de D8 se fasse avoir la prochaine fois..
source : gala.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire