Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 août 2013

Boycott du nouveau timbre de Marianne : On ne Lèche Rien !

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je vous invite à boycotter intégralement le timbre nouvelle version de la Marianne et portant en réalité le sceau des Femen.

En effet cette nouvelle version de la dame au bonnet phrygien et directement inspiré d'Inna Shevchenko, "militante" ukrainienne et créatrice des Femen...


Les deux raisons de cet appel au boycott sont simples :

Premièrement Inna n'est pas française, elle ne parle pas français et n'a absolument rien fait pour notre pays. De ce fait, je ne vois absolument pas en quoi un timbre lui serait dédié, même en hommage, qui plus est pour remplacer un symbole national (bien qu'essentiellement républicain...) : la Marianne !



Deuxièmement, non seulement Inna et ses Femen n'ont rien fait pour le peuple français, mais elles se sont permises de cracher et de souiller nos symboles et valeurs, nos traditions et notre culture.

Criant en petite culotte en plein dans la Cathédrale Notre Dame de Paris (et ce à plusieurs reprises sans aucune réaction des politiques, journalistes et autres "penseurs" !), le corps bariolé de slogans anti-religieux et surtout insultant (le nombre de "Fuck God" est incalculable), elles sont même allées jusqu'à gazer des mères et leurs enfants lors d'une manifestation contre la Loi Taubira en début d'année. Quitte à être distinguées autant le faire dans la dentelle, leurs bombes lacrymos peintes en blanche s'appelaient "SPERM" et elles, hystériques à toutes formes de spiritualité, s'étaient "habillés" en "sexy none", seins nus et coiffes traditionnelles....


Demandons à Marguerite Yourcenar ce qu'elles pense de ces filles qui osent se dire "féministes", elle nous rejoindrais à la seconde et boycotterais cette immondice vulgaire, sale et anti-tout !


Emile Galibert pour le National Émancipé

Aucun commentaire: