Et hop! Un nouveau truc qui ne sera plus payé en Belgique! Z’ont plus de sous, les hélicos de la police ne décollent plus, ils ne peuvent plus expulser les sans-papiers, ils ne peuvent maintenant plus soigner les prisonniers. Quand cela va péter tout ça, cela risque de faire très mal…
La ministre de la Justice Annemie Turtelboom. © photo news. Quelque 300 dentistes, psychiatres et thérapeutes qui travaillent sur une base indépendante dans le services de santé des prisons ne seront plus payés cette année, rapporte dimanche De Zondag qui se base sur une réponse de la ministre de la Justice Annemie Turtelboom à une question écrite de la députée Kristien Vaerenbergh. Certains professionnels de la santé attendent depuis le mois de juillet pour être payés.
La ministre a reconnu que les factures n’étaient plus payées depuis juillet car le gouvernement avait gelé les budgets. Elle a aussi reconnu qu’il y avait un manque d’argent structurel pour le paiement des professionnels de la santé, des traducteurs et interprètes. Pour l’année 2012, le déficit atteint 3 millions d’euros.
Source: 7sur7.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire