Gros coup dur pour la Ligue de Défense Juive, suite à l’émission d’Enquête exclusive sur les nuits chaudes de la capitale (le Marais), les gays et la LDJ en prennent pour leur grade, suivi de prés par Zemmour et Naulleau en deuxième partie qui en rajoutent une couche.
Pour ceux qui ont vu les deux émissions, il faut avouer qu’M6 a livré des transpalettes de Quenelles, la LDJ est clairement et à juste titre montrée comme terroriste, violent et très pleutre, surtout dans le passage du métro en détallant vers leur QG « le Marais » après une ratonnade, exécutée par derrière bien sûr !
Suite à ce reportage, dans l’heure qui suit, la LDJ à déjà mis en ligne sur son sit un Communiqué de pleurniche, rappelant qu’ils ne tabassent pas toute la journée mais vont aussi aider les vielles dans les hôpitaux, des bons samaritains en gros … Malheureusement, ce n’est pas du goût de tous les juifs qui réagiront sur le mur Facebook « LDJ Paris », n’hésitant pas à les dénigrer de façon très musclé, montrant mécontentements et hontes, je crois pouvoir dire que c’est la fin pour ce groupuscule qui a montré son vrai visage à la France entière à heure de grande écoute !
D’ailleurs « Quartier chic et nuits chaudes : les secrets du Marais », a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs, pour une part d’audience record de 18,6% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure part d’audience en saison pour un numéro de l’émission depuis mai 2010.Le magazine a permis à M6 de se classer 1ère chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22,4% auprès de ce public.
Zemmour et Naulleau étaient en forme aussi !
L’émission commence sur les caricatures de Charlie Hebdo en ces termes :
- Zemmour : Les religions ne sont plus sacrées depuis Voltaire. Mais, aujourd’hui nous avons de nouveaux sacrés, par exemple : la SHOAH !
- Nauleau : « Effectivement, on ne voit pas de caricatures de la Shoah dans Charlie Hebdo, et la Shoah est devenue sacrée pour les juifs mais aussi au-delà… »
Puis Chalgoumi arrive sur le plateau et Zemmour lui balance un mail qu’il a reçus :
« Vous êtes l’Imam des Juifs, vous êtes l’Imam du Crif, vous êtes vendu à Sarkozy
-Chalgoumi: « aux sionistes aussi.. »
– Zemmour : « oui évidemment »
Bon, n’oublions pas que c’est la rentrée, et qu’il faut faire de l’audience, mais pour le coup c’était sympa, chose rare !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire