Souriez, vous êtes roulés ! Mais ne souriez pas trop, car vous êtes copieusement roulés ! Au lieu d’entendre les adversaires de Sarkozy exposer leurs griefs, notre cher (et on peut dire ça ainsi, car il a un train de vie plus important que celui de la Reine d’Angleterre sans payer le moindre impôt !) Président remplit nos écrans de télévision devant les victimes juives, devant les victimes militaires (chut, il s’agit de Musulmans qui donnent leur vie pour la France, en la servant en Afghanistan), devant les policiers du Raid blessés, etc etc, de la belle figuration en période électorale, très juteuse !!
Bien joué, l’agent de Tel-Aviv et de Washington ! Pratique d’avoir un homme comme ça en France, dans notre terre frondeuse et révolutionnaire ! Après avoir versé quelques larmes sur les victimes juives – sans oublier un petit rappel, au passage, de la Shoah, on ne manque jamais une occasion pour alimenter la victimisation et l’apitoiement ! – , le bon peuple de France, dument conditionné par les Médias aux ordres, va pouvoir voter pour « son » Président (le remettre en selle pour 5 nouvelles années de destruction du pays) et envoyer sans état d’âme ses enfants mourir pour les « gentils » en Israël (contre l’Iran décrit fort opportunément comme « fondamentaliste » un peu comme le présumé tueur, suivez mon regard !), contre les « méchants » musulmans (avec à la clef un joli amalgame !) !
Bref, rien de nouveau sous le soleil du Nouvel Ordre Mondial. Chagrin et douleur pour les victimes juives, encore et toujours, antisémitisme et Shoa, encore et toujours, méchants Islamistes (et amalgame avec les Musulmans), méchant Al Quaïda, et même en prime le Président Peres qui, justement, chante les vertus d’Israël pays de paix ! Que dit-il sur France24 la télé sioniste, à l’instant même ? « Israël Etat toujours menacé » ! Eh non, pépère, toujours menaçant ! Et il a bien joué, une fois de plus, avec son compère « super Sarko » qui justement, va au chevet des policiers du Raid blessés tout à l’heure !
Or donc, Al Quaïda – dont certains petit coquins osent prétendre qu’il s’agit d’une émanation de la CIA pour faire peur aux bons peuples -, Al Quaïda, donc, a une égérie, Ben Laden. On court après lui, on le dit mort en 2002, puis en 2003, puis en 2004, etc, mais non il court toujours, entre 2 rochers avec son équipement high tech hyper sophistiqué pour communiquer avec la planète entière, et finalement, le bougre, il ressuscite de ses multiples morts pour ré-apparaître à temps : Lorsque justement on s’aperçoit qu’Obama n’est pas Américain, et qu’il faudrait lancer une procédure de destitution contre lui ! Et donc, le voici tué une fois de plus, quelques vagues photos, et puis le cadavre est jeté dans la mer, plouf, le pilote qui jette Ben Laden dans l’eau meurt aussitôt sa tâche accomplie – mort non élucidée, comme tant d’autres – et voici l’union sacrée autour du Président Obama. Du beau travail !
Et donc, en France, un Président en difficulté, et bien décidé à forcer le destin comme il l’a fait pour le Traité de Lisbonne imposé aux Français contre leur volonté, et puis une guerre contre l’Iran qui se profile – dérivant en guerre mondiale de dépopulation – et une entité, Israël, prête à rayer ce pays de la carte, et un Président, Peres, qui clame partout qu’ »Israël c’est la paix » – plus la ficelle est grosse, plus elle passe ! – et la mort de trois enfants dont horreur suprême une petite fille tuée à bout portant (cadavres qu’on ne verra d’ailleurs jamais, aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers), et puis des scènes déchirantes, nous apitoyant sur les pauvres victimes juives avec moult rappels au passage de la Shoah (des seuls Juifs), Shoa par ci, Shoa par là, Shoa toujours, et puis cerises sur le gâteau, comme on s’y attendait tous un coupable évidemment islamiste, qui « veut venger les Palestiniens » ces sales bêtes, voyons (car associées au méchant tueur arabe, ça répare la « gaffe » de Catherine Ashton), et « s’en prendre aux Militaires » (allons, militaires, sus aux Arabes en Iran et ailleurs !) – c’est Claude Guéant qui le dit, on le croit sur parole, hé hé -, et puis un coupable algérien (L’Algérie Etat non-aligné qui justement n’a pas encore fait sa révolution de couleurs au profit des usraéliens), enfin un héros, la preuve, la journaliste politique de France24, Roselyne Fabre, annonce que « Nicolas Sarkozy est un homme politique sachant suivre le cours de l’Histoire ». Et s’il la créait, avec ses amis politiques en France et en Israël ?
Justement, pleine couche, dans les Médias, sur les réactions en Israël, dépeint comme victime – qu’il faudra soutenir bientôt dans sa guerre contre l’Iran ! La boucle est bouclée, la pièce est bien montée, comme pour le 11/9 pourtant remis en cause, par ex, par les architectes des bâtiments, chut ! Et que des « malicieux », sans doute, prétendent accompli par… le Mossad ! Le monde est petit. 13 millions de citoyens qui font toujours la Une, d’une façon ou d’une autre. Et ce n’est pas fini !
Sans compter le choc de deux séquences, à l’instant, sur France24, la chasse aux vilains Musulmans, avec le Raid, et la cérémonie d’hommage aux parachutistes tués – en oubliant de dire qu’ils sont musulmans eux aussi, mais il paraît que le tueur algérien est jaloux de la réussite de ses pairs en uniforme, sic ! – enfin, à nouveau, les larmes des victimes juives….
Je ne sais pourquoi, mais moi aussi je suis une coquine, je repense à toutes les jolies mises en scène ou à tous les mensonges de l’Histoire:
- La guerre mondiale, le meurtre d’un Archi-Duc, et hop, en avant la boucherie !
- Les vilains dictateurs roumains capturés, et la séquence du procès pour vite les retirer de la scène et mettre en place les agents de Washington. Révolution de couleurs express !
- La guerre de Yougoslavie (communistes proches de la Russie) avec encore une mise en scène, des massacres ethniques. Hop ! Voici l’Occident qui bombarde, tue, dépèce… et installe la principale base militaire US avec ses amis de la mafia kosovar. Adieu la présence russe en Yougoslavie, en avant la balkanisation, le morcellement de la fédération ! Diviser pour régner, encore …
- La guerre d’Irak contre un vilain dictateur (tantôt ami, tantôt ennemi, d’ailleurs, suivant les circonstances) en Irak pour des armes de destruction massive qui n’existent pas plus que les fameuses couveuses, et souvenons-nous de la jolie mise en scène avec Colin Powell embauché malgré lui à l’ONU – et rempli de remords ensuite quand il réalise qu’il a été roulé…
- La guerre de Côte d’ivoire, de Libye, d’Afghanistan, ou actuellement contre la Syrie etc, toujours sous de faux prétextes.
- Et bientôt la guerre contre l’Iran avec une opinion chauffée à bloc !
Et ceux qui veulent révéler les dessous de notre société, un J-F. Kennedy ou le candidat ostracisé François Asselineau, on les élimine au moins politiquement !
On voit d’ici la perfection des événements, et comme ils arrivent à pic !
A qui profite le crime de Toulouse (sans cadavre, d’ailleurs, curieusement on ne les montre jamais comme s’ils n’avaient jamais existé) ?
- A Sarkozy, qui va surfer sur l’indignation populaire (A l’instant, la journaliste politique de France24, Roselyne Favre, évoque à nouveau « La dignité de Sarkozy, le rassemblement de la Nation voulu par le Chef d’Etat »…). S’il est réélu, il pourra continuer la casse de la France et poursuivre les guerres impériales et entraîner les Français dans le soutien à Israël lorsqu’il entreprendra de rayer l’Iran de la carte.
- A la communauté juive, pour qui l’on doit éprouver de la compassion – avec petit rappel au passage sur la Shoa des seuls Juifs d’ailleurs (quid des autres victimes comme les Tsiganes ?)
- Au Ministère de la Défense avec un Longuet qui prépare le terrain (France24) : « Peut-être faut-il être PLUS exigeant pour tous ceux qui sont à l’EXTERIEUR » ! Suivez mon regard… Un extérieur en Syrie (où l’on veut paradoxalement installer, comme en Tunisie ou en Egypte, un Régime salafiste extrémiste ! Cherchez l’erreur..) et en Iran !
- Aux partisans du choc de civilisations avec la désignation des Islamistes salafistes.
- A l’Etat militaire et criminel Israël qui fait tout pour tenter de faire croire qu’il est un ardent soutien de la paix, via ses pseudo Prix Nobel de la Paix Peres ou Wiesel, et qui en sous-mains prépare une Shoa universelle de dépopulation et au passage la liquidation de l’Iran millénaire.
Bref, les roulés français vont pouvoir identifier deux camps, les gentilles victimes juives avec l’Etat d’Israël pour la paix (sic !), et les méchants criminels musulmans avec un Iran à attaquer vite, vite, très vite !
Et l’Occupant de l’Elysée va pouvoir continuer à occuper la France et la mettre au service de Tel-Aviv – et de Washington comme de Londres. Avec à la clef une jolie jolie boucherie planétaire et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste et génocidaire.
Alors, elle est pas belle, la vie ?
Surtout avec des metteurs en scène comme les nôtres !
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
NB A l’instant, France24 urgent : « Le suspect au scooter s’apprêtait à « tuer encore » mercredi matin ». Et qui dit ça, svp ? Hé, hé, le CRIF !!! Trop drôle ! Et ce soir, C dans l’Air va faire venir ses marionnettes pour commenter… suivez mon regard !
Ah, au fait, qu’ont fait nos Services de Renseignements si performants ? Aux abonnés absents juste avant les Elections ?
A l’instant, Sarkozy rend hommage aux parachutistes tués (Cérémonie de Montauban) mais curieusement, très curieusement, il oublie de les nommer, de dire que ce sont des Arabes musulmans au service de la France (et de ses guerres… néo-coloniales !). Il prend un air de circonstance (pardi, on est en période électorale), pas comme lors de l’hommage aux 12 soldats français morts en Afghanistan, où il s’est mis à pouffer de rire, montrant bien qu’au fond il se fiche parfaitement des victimes de ses guerres ! Quel contraste avec, à l’instant, la journaleuse qui parle de l’Algérien islamiste, là on identifie clairement… Choc de civilisations artificiellement provoqué, encore et toujours ! Et précisément, quelle contorsion de ces misérables journalistes ! Cyril Vanier, sur France24, commente ainsi: « Les cercueils des victimes seront envoyés dans les familles d’origine ». Chut ! Il ne faut surtout pas claironner qu’elles sont arabes, musulmanes, au moment où on commence la propagande contre… les Musulmans ! Quelle farce ! Quelle sinistre farce ! Et encore à l’instant, notre Président appelle à « défendre les valeurs de la France, la République, la Liberté, le Droit, partout dans le monde quand la France reçoit un mandat international« . Comme les guerres contre la Syrie et l’Iran, pour commencer, sont joliment annoncées ! Et un représentant du Crif (autre séquence) renchérit : « Chaque fois qu’un Juif est attaqué, tué, c’est la Nation française toute ENTIERE qui doit réagir » ! Allons ensemble, France et Israël, mener les joyeuses guerres sionistes et anglo-saxonnes de prédation et de domination !
Vous voulez mon avis ? L’Algérien sera tué, comme le meurtrier de JF Kennedy ou le soldat chargé de plonger Ben Laden dans la mer… Les bavards, on n’en veut pas, on les élimine !
Et à l’instant, qui France24 annonce-t-il comme invité ? Le porte-parole du gouvernement israélien ! La propagande continue, oyez, bonnes gens !
Et voilà C dans l’Air ! Tout juste ! Titre émission de faux débats : « La dérive djihadiste des Frères Merah », avec entre autres comme invité, l’auteur du « grand complot », et des Services secrets manipulés par… l’IRAN ! Pardi, on y vient ! Bande de salauds… bande de comploteurs occidentaux, pas djihadistes ou iraniens ! Et on ajoute une couche : Voiture chargée, armes, munitions… pardi, la Tour Eiffel est menacée, peut-être ? Et les Champs-Elysées-Dassault ? Et sur Arte, décryptage, « Al Quaïda, une bande de tueurs ». Evolution de la menace. La France (rappel des attentats sur son sol) découvre le TERRORISME islamiste. Il faut l’extirper. La France est directement menacée ». D’une pierre, 2 coups ! Le va-t-en guerres Sarkozy est réélu, et la guerre contre l’Iran est justifiée. Que des bonnes nouvelles, avec cette opération sous faux drapeau !
Quant au présumé coupable, un activiste au profil sur mesure, il sera le coupable idéal. Elevé au rang d’ennemi public N°1 – et donc avec lui les Islamistes, les Musulmans, les Palestiniens, les Iraniens et ainsi de suite. Du beau boulot de stigmatisation fabriquée de toutes pièces ! La cote de Sarkozy va remonter. Vive la démocratie, vive les élections « libres » !
En Israël, on fustige déjà les « bêtes féroces » qui tuent les Juifs ! Allons, les parents, préparez vos fils à faire les guerres d’Israël qui programme la Shoah planétaire !
Source: r-sistons.over-blog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire