Rien que ce genre de fait divers justifierai la relance du débat sur la peine de mort tant souhaité par Marine Le Pen! L’on peut parler d’un père malade dans sa tête, d’une victime « oubliée » qui n’a jamais été soignée, ou tout simplement voir l’horreur de la situation et ne pas pardonner, l’enfant quand à lui……Paix à son âme, pauvre bout de chou…
C’est une histoire effroyable que révèle « Le Parisien – Aujourd’hui en France » dans son édition de lundi (28 novembre). Bastien, un petit garçon de 3 ans, est décédé vendredi à Germiny-l’Evêque, en Seine-et-Marne. Son père, âgé de 33 ans, l’avait placé tout nu dans la machine en marche pour le « punir » d’une bêtise commise à l’école, indique le quotidien. La famille, les voisins, et peut-être même les services sociaux, savaient que cet homme était violent à l’encontre de ses proches. Ce père de famille a été mis en examen pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans » dimanche soir à Meaux et écroué, selon une source judiciaire. La mère, elle, a été mise en examen pour « non-empêchement de commission d’un crime » et « non-assistance à personne en danger » et a aussi été écrouée, selon une source judiciaire.
Source: rtl.fr
1 commentaire:
C'est le père qu'il faudrait passer au lave linge, à l'essoreuse, au sèche linge puis à la corde à linge ...mais sans le linge quoi !
Le Monde est de plus en plus CON !
Enregistrer un commentaire