Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 mai 2015

Les forces tribales yéménites attaquent le sol saoudien!

Les forces des tribus yéménites ont pris le contrôle de quatre bases militaires saoudiennes en profondeur de la frontière de l'Arabie.
Citant des sources yéménites, la chaîne de télévision Al-Manar a fait état lundi du contrôle de quatre bases militaires saoudiennes par les forces tribales yéménites près d'Al-Malahit sur le point zéro frontalier. Les rapports préliminaires ont par ailleurs annoncé l'arrestation d'un nombre de Saoudiens. Al-Manar a également indiqué que les forces tribales ont aussi attaqué, en riposte au bombardement de deux camions transportant des denrées alimentaires, les régions de Jazan et de Nadjran en Arabie.

 Par ailleurs, le mouvement Ansarallah et les comités populaires révolutionnaires ont déjoué lundi l'agression maritime de l'Arabie, en confisquant une vedette dont ils ont capturé l'équipage. En dépit de la poursuite des frappes saoudiennes, les forces de l'armée yéménite ont pu, à l'aide des comités populaires, dominer et contrôler 90% de la région d'Al-Tavafi à Aden, l'un des plus importats foyers de fréquentation et de circulation des terroristes d'Al-Qaïda. Selon les chaînes Al-Mayadeen et Al-Manar, les avions saoudiens ont largué des armes légères et semi-lourdes à destination des terroristes d'Al-Qaïda et de Daech à Wadi Obaïda à Maarib. 2100 effectifs sénégalais sont envoyés en Arabie pour participer à cette guerre contre le Yémen, a indiqué la diplomatie sénégalaise. Entre temps, le nouveau ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jobaïr a fait part d'une trêve éventuelle dans certaines régions du Yémen.

1 commentaire:

Blogger a dit…

Bluehost is ultimately one of the best website hosting company for any hosting plans you require.