Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

8 avr. 2015

Royal Flush : le pedigree multicarte du PDG de la régie publicitaire de la RATP


Certains ne comprennent pas la laïcité à plusieurs vitesses qu’il peut y avoir dans ce pays, mais en regardant un peu vers les acteurs de celle-ci, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment.

Le censeur de l’affiche des prêtres donnant un concert pour les chrétiens d’Orient, Gérard Unger, n’est autre que le PDG de la régie publicitaire de la RATP, Metrobus. À son palmarès, de nombreux titres de noblesse décernés par notre Ripoublique « exemplaire » :



1. Membre de la communauté avant-gardiste de la République et du bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

Peut-être a-t-il côtoyé notre Premier sinistre, Manu la Tremblotte, au Dîner annuel du CRIF ? Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’atteinte à la sacro-sainte laïcité quand ces derniers dressent une menorah géante en pleine place publique pour célébrer Hanouka.



2. Vice-président de la LICRA, chargé de la communication

Nous rappelons que cet organe de répression de la libre pensée avait déjà tenté de censurer certains passages de la Bible en 1995, les considérant comme « l’expression d’un antijudaïsme ».



Source : Libération, 14 octobre 1995

Les membres de la LICRA n’avaient probablement pas apprécié les passages où Jésus s’adressait à leurs ancêtres en ces termes :

Serpents, engeances de vipères ! Comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? C’est pourquoi, voici que j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et les pourchasserez de ville en ville, pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la Terre, depuis le sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel !Nouveau Testament, Matthieu 23, 33-35, Les Quatre Évangiles canoniques

3. Initié à la Franc-maçonnerie ∴

Gérard Unger est également un frère des Loges. La Franc-maçonnerie étant l’ennemi historique de la religion catholique, de la Révolution française maçonnique de 1789, qui a renversé la monarchie et l’Église avec son régime de terreur, à aujourd’hui avec la France-Afrique, en passant par la Troisième République et leur loi de 1905 sur la laïcité. La Franc-maçonnerie, une organisation occulte et criminelle qui dispose d’un réseau tentaculaire dans toutes les sphères du pouvoir, reconnaissable par ses symboles : l’équerre et le compas, ainsi que la pyramide tronquée avec en son sein l’Œil de la connaissance, présent aussi bien sur la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen que sur le billet américain d’1 dollar.


Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous renvoyons aux ouvrages suivants :

_La Franc-maçonnerie et la Révolution française, de Maurice Talmeyr, sur la Révolution de 1789 et l’Illuminisme.
_Bientôt un gouvernement mondial ? Une super contre-Église, de Pierre Virion, sur le rôle de la Franc-maçonnerie dans l’édification de cette « synarchie »
_Scandale au Grand Orient, d’Emmanuel Thiebot, sur le scandale des fiches de 1904
Un État dans l’État, le contre-pouvoir maçonnique, de Sophie Coignard, sur l’influence de la Franc-maçonnerie en France
_La République des mallettes, de Pierre Péan, sur la France-Afrique et l’implication de la GLNF
_Ainsi que le documentaire de France 3, dans l’émission L’Ombre d’un doute : Robespierre, bourreau de la Vendée ?

La République n’a pas de meilleur synonyme que celui de Franc-maçonnerie. Les deux sont indissociables, car la première est une émanation de la seconde. Les politiciens qui ont pour ambition d’accéder aux plus hautes responsabilités sont obligés de passer par cette confrérie, dixit François Hollande.

Si on croit, comme c’est mon cas, dans la République, un moment il faut passer par la Franc-maçonnerie…François Hollande, le 22 novembre 2011, Paris, au temple Arthur Groussier du Grand Orient de France.



4. Militant au Parti Socialiste

Enfin, summum de la chutzpah, Gérard Unger est « un militant PS de longue date ». Se pose donc la question suivante : la censure de l’affiche rendant hommage aux chrétiens d’Orient est-elle un acte partisan ? Noooon, nous n’osons le penser. Douter de la bonne foi de ces êtres de Lumière serait vous rétrograder au rang de « cerveau malade », selon la terminologie empruntée au neurologue autoproclamé Patrick Cohen.



En conclusion :

Nous avons donc Gérard Uger, avant-gardiste, membre du bureau exécutif du CRIF, vice-président de la LICRA chargé de la communication, franc-maçon, militant PS… et as des as au jeu de Poker. Qui peut faire mieux comme main ? Au-dessus, c’est l’Soleil !

Comme dirait Dieudonné, la Bête immonde :

"Donc là, belote, rebelote, dix de der, quinte flush, 421, tu l’as vu ?"
 Dieudonné, dans le spectacle Rendez-nous Jésus

"D’aucuns diront qu’il s’agit d’un article incitant à la haine, conspirationniste, antisémite, fasciste, etc. Afin d’éviter toute poursuite judiciaire de la part de nos maîtres avant-gardistes, voici la source de nos informations, ci-dessous. Ainsi sera poursuivi cet ignoble site qui a osé porter atteinte à l’honneur d’un homme respectable" : www.europe-israel.org


Si pour la RATP, la mention sur l’affiche « pour les chrétiens d’Orient » pose problème:




Aucun commentaire: