Le Hezbollah a publié lundi un communiqué dénonçant la résolution du Conseil des droits de l’Homme sur la Syrie.
Le Hezbollah condamne la résolution «politisée et partiale» adoptée par le Conseil des droits de l’Homme à Genève, qui prétend que le Hezbollah viole les droits de l’Homme en Syrie.
Et de souligner: «Cette résolution reflète d’une façon flagrante l’hégémonie américano-sioniste exercée sur les institutions internationales. Cette dernière fait de cette résolution, à l’instar des autres décisions injustes et déséquilibrées, un simple papier qui manque de légitimité, de crédibilité, de sens et de faisabilité».
«L’implication de certains pays régionaux dans l'adoption de cette résolution révèle leur profonde gêne face au grand rôle joué par le Hezbollah dans sa lutte contre l’agression sioniste», a ajouté le parti, insistant que: «cette résolution n’empêchera pas le Hezbollah de poursuivre la voie de la résistance et du Jihad».
«Comme nous remercions les pays frères et amis ayant pris une position digne en refusant les pressions et les séductions exercées dans ce sens, nous condamnons le mutisme international face aux crimes quotidiens commis par l’ennemi sioniste à l’encontre du peuple palestinien et à ceux commis par certains Etats et groupes terroristes contre les peuples de la nation, ses intérêts et sa culture, dont récemment l’agression saoudo-américaine contre le peuple yéménite opprimé», a conclu le communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire