Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 nov. 2013

Le rappeur George Watsky rate son saut dans le public

Lors de son concert dimanche dernier dans l’Alexandra Palace à Londres, le chanteur américain, voulant impressionner son public, a effectué un saut spectaculaire à 10 mètres du sol. Sauf que ses fans se sont écartés au lieu de rattraper leur idole…

Un coup de tête peut parfois avoir des conséquences désastreuses. George Watsky en est une preuve vivante. Son concert organisé ce dimanche 17 novembre à Londres a pris une tournure dramatique quand il a décidé de sauter d'une passerelle d’éclairage qui se trouvait à 10 mètres de hauteur, dans l’espoir d’être rattrapé par ses fans.

Mais la foule, paniquée et dispersée, n’était pas en phase avec l’enthousiasme du chanteur. Ce dernier est tombé lourdement sur le sol en béton, en cassant au passage le bras d’une spectatrice. Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital le plus proche.

A peine remis, l’artiste de 27 ans s’est excusé sur sa page Facebook : "Je me sens super mal. J'ai pris une décision débile qui a fait mal à des gens et j'ai beaucoup de chance que ça n'ait pas été pire. Je suis terriblement désolé et je promets d'apprendre de cette erreur".


source : directmatin.fr

Aucun commentaire: