Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 nov. 2013

Etienne Daho a "eu peur pour sa vie"

Après avoir échappé au pire, Etienne Daho a sorti lundi son nouvel album : Les Chansons de L’Innocence Retrouvée.

Sept ans après L’invitation, Etienne Daho a sorti lundi son onzième album studio, sombre et énergique, intitulé Les Chansons de L’Innocence Retrouvée. Récemment remis d’une péritonite, il évoque sa maladie, sa passion pour la musique et son retour enthousiaste à la chanson au micro de Thomas Sotto.

Daho a La peau dure. Même si le chanteur auteur-compositeur-interprète a La peau dure, comme le souffle le titre de l’une des chansons du nouvel album, il dit avoir "eu peur pour sa vie", lui qui n’est pourtant "jamais malade". Après une péritonite aigue, une infection grave qui a failli mal tourner cet été et qui l’a obligé à décaler la sortie de son album, il se dit sorti d’affaire.

Etienne Daho, 57 ans et toujours prêt à jouer de son célèbre déhanché, ne "pense jamais à son âge ", qu’il dévoile d’ailleurs sans aucune hésitation. Son secret de jouvence ? Sa passion pour la musique dit-il, mais aussi sa curiosité pour la littérature ou le cinéma qui "(le) maintiennent en alerte et dans l’envie permanente de vivre. "



source : europe1.fr

Aucun commentaire: