Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 mai 2013

Marseille : une candidate Front de gauche passe au Front national



Anna Rosso-Roig, candidate du Front de gauche à Marseille aux législatives de juin dernier, se présentera sous l’étiquette Front national aux municipales.

Candidate aux législatives en 2012 pour le Front de gauche au sud de Marseille, dans le IXearrondissement, Anna Rosso-Roig devrait se présenter aux municipales sous les couleurs du Front national. Une recrue de choix pour le parti de Marine Le Pen. Une surprise au PCF où elle a milité plusieurs années. C’est un article du magazine Marsactu qui a révélé l’affaire ces derniers jours, mais cela fait déjà plusieurs mois que l’ex-candidate communiste a posé son choix.

« Anne Rosso-Roig s’est présentée à nous en octobre dernier, à l’occasion d’une visite de Steeve Briois », explique au Figaro Stéphane Ravier, responsable du FN à Marseille. « Elle nous a dit être très attachée au volet social de notre action politique. Elle a constaté que le Front de gauche était plus tourné vers son lointain que vers son prochain », ajoute-t-il. Ravier se réjouit de la venue au FN « d’une excellente militante » qui devrait « selon toute probabilité, être sur la liste de secteur aux prochaines municipales ».

Aucun commentaire: