Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

6 mars 2013

Message de condoléances du Président Ahmadinejad


Présidence d'Iran (président.ir/fr) 
Message de condoléances du Président :

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux 

Nicolas Maduro, Cher ami, 
Cher subrogé du président du Venezuela,

L'âme d'un grand homme qui cherche la justice et  la liberté s'est envolée. Le Venezuela a perdu un guide courageux, sage et révolutionnaire.
Nous présentons nos condoléances à toutes les nations et à la nation Vénézuélienne et à sa famille.
Hugo Chavez est un nom familier pour tous les pays. 
Son nom rappelle la pureté, la bonté, le courage, l'amour et le dévouement à la population ainsi que l'effort ininterrompu pour servir les gens - surtout les pauvres - de l'ulcère qui les ont affecté par le colonialisme et l'impérialisme.
Il était un homme unitaire et fidèle; dévoué aux valeurs divines et humaines, qui croyait aux prophètes de Dieu, à la primauté de la justice internationale et à l'amour de la direction juste.
Avec tout son courage face aux arrogants et à la propagande, il cassait les coups d’Etat, les complots, la forte pression économique et publicitaire qui l'entourait.

Hugo Chavez - symbole et héritier de tous les combattants courageux et révolutionnaires de l'Histoire et Manifestation de l'esprit de la liberté des peuples opprimés; le drapeau des combattants anticolonialistes pour la justice et l'amitié entre nations.
Il sera le pilier mental et le soutien de tous les révolutionnaires et libéraux dans la région et dans le monde.

Le peuple Vénézuélien avec connaissance et sagesse l'a choisi à plusieurs reprises comme Président et l'a soutenu dans les difficultés. Lui aussi a mis toute la puissance pour servir le peuple de son pays et servir la liberté des nations.

Il a sacrifié sa vie pour servir le peuple du Venezuela comme pour la sauvegarde des valeurs humaines et révolutionnaires.
Hugo Chavez est vivant parce que la justice, l’amour et la liberté sont vivants.
Il est vivant tant que les nations restent vivantes et tentent d'établir l'indépendance, la bonté et la justice. 

Je présente encore mes condoléances et je souhaite le bonheur, la santé, le bien-être et la dignité pour vous et votre Nation.

Votre ami et votre frère, Ahmadinejad

Le président de la République Islamique de l’Iran
Mahmoud Ahmadinejad
Le 6 mars 2013 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui me gène dans ce moment compassionnel, reste le fait que ceux qui tuent les chrétiens sanctifient un rouge ...

Anonyme a dit…

Non mais qui accusez-vous de tuer les chrétiens ? Les Iraniens ? Et d'ou tenez-vous une telle information ? Laissez-moi deviner, des médias-poubelle occidentaux propagandistes ? Sachez que les chrétiens et les juifs non seulement vivent en paix avec les autres communautés iraniennes mais qu'en plus ils jouissent de leurs propres lieux de cultes largement représentatifs. Ensuite ne confondez-pas les quelques actes d'extrémisme isolés qui peuvent parfois avoir lieux dans les confins d'un si vaste pays ou les autorités peuvent avoir du mal à contrôler tout ce qu'y se passe, avec la politique et la mentalité générale de tout un état et un peuple !!! Enfin, qui traitez-vous de rouge ? Chavez ? Alors parcequ'il est socialiste il est forcément athée ? Rappelez-moi de quel pays il était le leader ? Ah oui, du Venezuela, l'un des pays les plus catholiques du monde, foi dont la présence n'a jamais faiblit durant son mandat et a laquelle il n' jamais caché sa totale dévotion... Et puis n'êtes-vous pas au courant que nombre de pays et partis arabes sont farouchement socialistes, pourtant je vous met au défi de m'en citer un seul qui n'y ait pas associé l'islam ou qui l'ait renié pour autant ! Alors avant de vouloir à tout prix diviser les gens; réfléchissez au fait qu'il y en a qui dans l'espoir de voir une doctrine presque parfaite écraser celles du mal, on compris que socialisme, nationalisme et spiritualité pouvaient et devaient s'unir et ne se reniaient les uns les autres que par la volonté d'hommes qui l'ont voulu afin de servir leurs intérêts... A bon entendeur.