Et là ils se bougent les moutons!!! Non seulement on se fout royalement de savoir ce que les homos font de leur cul, mais c’est très loin de plus d’être un débat prioritaire! Qui s’est bougé contre le traité budgétaire européen? Personne! Qui s’oppose à toutes les saloperies qu’ils nous imposent (ou vont nous imposer dans l’avenir)? Personne! Qui se bouge contre les OGM? Personne! Par contre pour ce faux-débat qui n’a qu’un but, détourner les esprits des vrais problèmes et dangers, là, il y a du monde!!!
PARIS (Reuters) – Les opposants au mariage et au droit à l’adoption pour les homosexuels manifestent ce dimanche à Paris dans l’espoir de faire fléchir l’exécutif, à quelques jours de l’examen du projet de loi par les députés le 29 janvier.
Alors que le débat se crispe autour de cet engagement de campagne de François Hollande, le collectif « Manif pour tous » espère rassembler des centaines de milliers de personnes venues de tout le pays dans un climat « joyeux et ouvert ».
Ce projet, la plus grande réforme sociétale depuis l’abolition de la peine de mort en 1981 par François Mitterrand, divise au-delà des clivages habituels, même si une grande partie de la droite et les responsables religieux y sont hostiles.
Selon un sondage OpinionWay pour le Figaro et LCI, diffusé jeudi, 57% des Français sont favorables au « mariage pour tous » mais 55% sont hostiles à l’adoption et 63% au recours à la procréation médicalement assistée (PMA).
L’institut CSA, pour RTL, affirme que 52% des personnes interrogées approuvent le mariage homosexuel, 52% sont opposées à l’adoption et 50% à la PMA, seuls 45% y étant favorables.
En cas de succès, l’humoriste Frigide Barjot, qui a pris la tête du collectif, appelle le président François Hollande à suspendre la discussion législative et à ouvrir des Etats généraux en vue d’un nouveau projet de loi.
Les sondages montrent que « les Français ne sont pas favorables à l’adoption et à la PMA, mais qu’ils sont pour une union civile, qui consacre la vie commune », explique-t-elle à Reuters.
« Je souhaite que le président entende ce message. Il faut une loi ajustée à ce qu’espèrent les Français », ajoute-t-elle, affirmant que les participants à ce mouvement « spontané et populaire » se lèvent contre « la vraie homophobie ».
Source : les Moutons Enragés.
Source : les Moutons Enragés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire